Que lisez-vous en ce moment ?

30 Mai 2021
40
33
Alors en ce moment je lis plein de livres en même temps! La quadrilogie (jsp si ça se dit! 😅) de U4, le 2e tome de Instinct et un livre qui vient juste d'arriver et qui s'appelle Cadavre Exquis (un truc de cannibale vs l'aurez compris 😇😁:devilish:)
Messages fusionnés :

Je vais me lancer dans "Troisième humanité" de Bernard Werber dans quelques temps.
Oh j'adoooore!!! :love::love: En fait touts les livres de Bernard Werber! J'aime bien le dernier: Demain les chats mais j'aime surtout Les Fourmis et Troisième Humanité ;)

• Love
  • Like
Réactions: 1 membres
30 Mai 2021
40
33
U4 est une pentalogie si on compte U4 contagion.
Ok! Merci (c'est vrai que j'avais oublié le dernier!)
Messages fusionnés :

Ah j'ai commencé de la lire aussi, je commence par stephane, et toi tu en es à ou ?
Bah en fait j'en lit 3 en même temps! Stéphane (génial), Koridwen (génial aussi) et Jules (ça va). Oui moi je peux lire une dizaine de livres en même temps 😅

• Like

Cyoren

Membre supprimé
3 Mai 2021
46
117
Récemment, j'ai lu "Rien ne s'oppose à la nuit" et "D'après une histoire vraie" de Delphine de Vigan, puis "Wang" de Pierre Bordage. Hier, j'ai commencé "Propos sur la racine des Légumes" de Hong Zicheng.

• Like
30 Mai 2021
40
33
J'ai déjà lu "No et moi" de Delphine de Vigan (mais pas celui don tu parles) et "Wang" (j'ai lu la description) à l'air très bien!

• Like
Réactions: 1 membre

Cyoren

Membre supprimé
3 Mai 2021
46
117
Il faudrait que je lise "No et moi". Qu'en avais-tu pensé ? "Wang" est très brutal et très inspirant à la fois.

Par la suite j'ai lu "Sol absolu" de Lorand Gaspar, ainsi que quelques autres de ses textes qui figuraient dans le même ouvrage. Je viens de commencer "Loin de Rueil" de Raymond Queneau.

• Like
30 Mai 2021
40
33
Il faudrait que je lise "No et moi". Qu'en avais-tu pensé ? "Wang" est très brutal et très inspirant à la fois.

Par la suite j'ai lu "Sol absolu" de Lorand Gaspar, ainsi que quelques autres de ses textes qui figuraient dans le même ouvrage. Je viens de commencer "Loin de Rueil" de Raymond Queneau.
"No et moi" est très beau et un peu triste quand même, sinon moi je lie aussi une trilogie de livres qui s'appelle "L'éveil", il y a un virus qui c'est échappé (accidentellement) d'un labo et qui infecte les animaux à sang chaud (en fait ça les "éveille", ils deviennent aussi intelligents que les humains) et les humains vont devoir choisir entre la guerre et la liberté des animaux, ce livre est génial!

• Like

Havra

Membre supprimé
3 Juil 2021
29
52
Je viens tout juste de finir le livre Le temps est infini de Fabien Olicard et je compte commencer très bientôt le livre Concentraction de Jean-Yves Ponce

Cyoren

Membre supprimé
3 Mai 2021
46
117
"Y a pas d'embouteillage dans le désert !" de Moussa Ag Assarid. Ce livre est incroyablement inspirant et a ce pouvoir de nous ramener à l'essentiel en un clin d'oeil. J'aime beaucoup les réflexions qu'il insuffle à ces pages. Cela rejoint parfois tant mes propres pensées que je m'en sens bien plus légère.

RandomBoy

Vagabond
2 Août 2021
8
9
En ce moment, je lis le 5ème tome de " Miss Peregrine et les enfants particuliers ", c'est une saga que j'aime beaucoup. Cependant, je l'ai bientôt fini, je vais donc bientôt entamer le premier volume du Seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien

• Love

Zombineth_

Vagabond
4 Août 2021
24
53
Je commence The Wicked Deep, de Shea Ernshaw. C'est une histoire de sorcière et de malédiction ! Et je dois terminer The Promised Neverland encore...

• Like

Havra

Membre supprimé
3 Juil 2021
29
52
Je suis en train de lire Le calme est la clé de Ryan Holiday mais ce livre commence vraiment à me saouler comme il ne donne que des conseils bateaux. Cet auteur est overrated, je ne le conseille pas.

Je pense que je vais entamer très prochainement Pensées de Marc-Aurèle.

• Merci

Synesthesia

Apprenti(e)
28 Jan 2021
173
92
En Finir Avec Eddy Bellegueule, d'Edouard Louis, une fresque de l'enfance tourmentée d'un fils d'ouvrier, la rupture d'avec le milieu populaire, la volonté d'un exutoire

30 Mai 2021
40
33
En ce moment, je lis le 5ème tome de " Miss Peregrine et les enfants particuliers ", c'est une saga que j'aime beaucoup. Cependant, je l'ai bientôt fini, je vais donc bientôt entamer le premier volume du Seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien
Je suis fan!!! J'ai tout les livres de la saga , c'est l'une de mes séries préférées! A-tu vus le film? Et si oui quand penses-tu?
Messages fusionnés :

Je commence The Wicked Deep, de Shea Ernshaw. C'est une histoire de sorcière et de malédiction ! Et je dois terminer The Promised Neverland encore...
Tu aimes bien?

RandomBoy

Vagabond
2 Août 2021
8
9
Je suis fan!!! J'ai tout les livres de la saga , c'est l'une de mes séries préférées! A-tu vus le film? Et si oui quand penses-tu?
Messages fusionnés :

Tu aimes bien?

J'ai vu le film. J'ai plutôt bien aimé le film en lui même, mais j'ai été déçu car l'histoire est en plusieurs points nettement différente des livres, j'aurai mieux aimé qu'ils fassent un film qui concorde plus avec les livres.

• Like