Je l'avais commencé mais franchement c'est hyper compliqué à lire donc il est dans ma catégorie "en train de lire depuis des lustres" TvT sinon c'est intéressant je trouveEn ce moment je lis la sage femme d’auswitch
Je l'avais commencé mais franchement c'est hyper compliqué à lire donc il est dans ma catégorie "en train de lire depuis des lustres" TvT sinon c'est intéressant je trouveEn ce moment je lis la sage femme d’auswitch
Ok ok alors moi qui est des problèmes de compréhension ça va être coolJe l'avais commencé mais franchement c'est hyper compliqué à lire donc il est dans ma catégorie "en train de lire depuis des lustres" TvT sinon c'est intéressant je trouve
Mais nion juste ça aborde bien des thèmes compliqué XD et "lourd" à lireOk ok alors moi qui est des problèmes de compréhension ça va être cool
Ok donc ça va pr une personne qui a des grosses difficultés en compréhension ?Mais nion juste ça aborde bien des thèmes compliqué XD et "lourd" à lire
Oui ca va largeOk donc ça va pr une personne qui a des grosses difficultés en compréhension ?