20:49.
Je suis désolée d'avoir gâché notre amitié. Je n'ose plus rien faire, et on a trop changé. J'ai essayé de reprendre contact avec toi, mais je ne retrouve plus ce truc qu'on avait avant. Tu me manques, ou bien le "toi" d'avant me manque, mais je sais qu'il faut avancer.
Je reviens souvent ici, mais je ne retrouve pas l'ambiance qu'il y avait quand j'étais en troisième. Ceux qui sont actifs maintenant sont ceux que nous étions avant, le "nous" d'il y a deux ans. Tout le monde est parti et j'ai l'impression d'être en retard. J'ai l'impression d'être emprisonnée dans mon monde de petite fille, alors que tout le monde s'est envolé vers son destin.
Ils me manquent, tous. Même ceux dont je ne connaissais que le pseudo. Je les ai tous notés sur un bout de papier, pour m'en rappeler : Maïmaï, JusteEtDirect, BlackStar, Pingouin, Hublow, Morwën, Hemoptysie, Chocolat, Hibiscus_, Nomaade, Etoile, Chevalier_limier, Schneizel, Soluna, Ère, Synesthesia, freya, Sissi, Tamyd, Le_gars, Gno, Azeroth, Juju, Princess_Stay, Sky, Kawaii_Star, vayana, Flö, petite_nébuleuse.