Babillard

Cherry

Sage
31 Oct 2025
936
1,002
je te vois dans chaque chose belle dans ce monde
dans le coucher de soleil profond comme de l'or
un reflet orangé, comme tes mèches folles
un peu décoiffées, comme au saut du lit

et tes iris marrons qui me fixent, impassibles
comme pour dire " ne t'en fais pas"
cette couleur brune que je trouve fade sur moi
sur toi, c'est plus un tendre chocolat

et je te vois dans les champs de fleurs
toutes parées de couleurs vives
comme ton visage qui s'illumine en souriant
ce sourire que je déteste te voir offrir à d'autres

et je rêve de toi chaque nuits
tu deviens presque comme accessible
mais je me réveille le matin
et ce n'était qu'un songe passager

putain je crèverais pour te le dire
ces trois petits mots qui changerait tout
tu l'as sans doute déjà compris mais ...
si je le dis, plus moyen de revenir en arrière

je ...
je ... je ... t'aime
je t'aime
 

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,851
2,815
Comme je regrette d'avoir ouvert cette boîte de Pandore. De nouvelles questions se bousculent dans ma tête. Par curiosité, mais sans rien forger de nouveau, j'aimerais bien prendre de tes nouvelles. Il y a tellement eu de non-dits. J'espère que tu vas bien. Il n'y a plus aucune colère. D'une certaine façon, tu me manques. Ce n'est pas que de la nostalgie, je sais que notre amitié aurait pu être plus que superficielle.Chaque matin, je garde un micro-espoir de te voir souhaiter une bonne journée sur le chat général, Ali.
 
  • Émotion
Réactions: 1 membre

Cherry

Sage
31 Oct 2025
936
1,002
Mardi c'est la fin des cours. Je crois que je stresse un peu, à l'idée de tous vous quitter. Je crois que je vais pleurer, c'est sûr. Alice, Tutur, Amande, Milo, Ney, Rebec' et tous les autres.

Va falloir dire au revoir. Certains partent, comme moi. Nouveau collège, nouveau départ. Peut être que ça sera mieux là bas.

Faut pas penser à la suite. Juste ... Lâcher prise. Profiter des vacances. Le stress reviendra à la rentrée, quand je serai bronzée.

Un pas en avant. Un regard en arrière. Et la course continue.
 
  • Cœur
Réactions: 1 membre

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
261
342
Ces blessures… sont-elles presentes sur mon corps pour une raison valable ?
non… uniquement pour faire rire la galerie.
mais ca a marche au moins.
 
  • Sad
Réactions: 1 membre

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
179
412
Plongé mon regard dans tes yeux bleus ...
Océans
Un frisson m'a parcouru l'échine
Je ne suis pas poète
Je ne peux pas décrire correctement ce que tes yeux m'ont fait ressentir
Mais ...
Quand tu m'ax fixé intensément dans les yeux
J'ai su
Au fond de moi,
Que quelque chose était passé
Je t'en pris, reviens me voir quand on se recroisera
Je donnerai n'importe quoi pour que tu replonges ton regard dans le mien

Je me cherche toutes les excuses du monde :
"Laisse, il 'est pas interessé,
il fait peut-être ça avec tout le monde
tout façon t'es pas ce genre de fille
tu te fais des illusions"

Mais d'après mes copines, on ne plonge pas le regard de quelqu'un comme ça ....
Si on est pas interessé par ce qu'il dit
Mouais ...
Je sais pas ...

T'étais si gêné
C'était à cause de moi?
T'as pas l'habitude de parler avec des filles?
D'ouvrir ... ton coeur?

Je te trouve magnifiquement beau
Je n'avais pas remarqué ...
Désolée ...
Si j'avais su tu l'étais autant, j'aurai pas osé m'approcher ...

T'es si grand ...
Tellement de présence

Alors je t'en prie, reviens me voir ... si le coeur t'en dis
 
  • Cœur
Réactions: 1 membre