je te vois dans chaque chose belle dans ce monde
dans le coucher de soleil profond comme de l'or
un reflet orangé, comme tes mèches folles
un peu décoiffées, comme au saut du lit
et tes iris marrons qui me fixent, impassibles
comme pour dire " ne t'en fais pas"
cette couleur brune que je trouve fade sur moi
sur toi, c'est plus un tendre chocolat
et je te vois dans les champs de fleurs
toutes parées de couleurs vives
comme ton visage qui s'illumine en souriant
ce sourire que je déteste te voir offrir à d'autres
et je rêve de toi chaque nuits
tu deviens presque comme accessible
mais je me réveille le matin
et ce n'était qu'un songe passager
putain je crèverais pour te le dire
ces trois petits mots qui changerait tout
tu l'as sans doute déjà compris mais ...
si je le dis, plus moyen de revenir en arrière
je ...
je ... je ... t'aime
je t'aime