Mardi c'est la fin des cours. Je crois que je stresse un peu, à l'idée de tous vous quitter. Je crois que je vais pleurer, c'est sûr. Alice, Tutur, Amande, Milo, Ney, Rebec' et tous les autres.
Va falloir dire au revoir. Certains partent, comme moi. Nouveau collège, nouveau départ. Peut être que ça sera mieux là bas.
Faut pas penser à la suite. Juste ... Lâcher prise. Profiter des vacances. Le stress reviendra à la rentrée, quand je serai bronzée.
Un pas en avant. Un regard en arrière. Et la course continue.