J'ai l'impression de partir en n'importe quoi en ce moment... Je sais pas, je me sens bizarre et ça me fait peur. Bon après je dis "en ce moment" mais en fait avec moi y a presque jamais de période normale mdr, c'est toujours "bizarre", mais je sais pas... Je peux pas dire que je me sens mal, mais je peux pas dire que je me sens bien non plus. Et je sais pas, tout s'embrouille dans ma tête, y a 10 000 émotions en même temps et des fois, j'ai des envies que je contrôle pas, comme si c'était pas vraiment moi en fait, c'est sur à expliquer. J'ai peur de finir par faire quelque chose que je vais regretter quand je serai revenue à la normale, et j'ai l'impression que c'est déjà un peu ce qui se passe... Après c'est pas la première fois que j'ai des états comme ça, en 2019 c'était ça aussi, mais après justement c'est devenu une période vrai horrible où j'ai failli tout perdre et encore j'ai l'impression que c'était moins marqué que maintenant, c'est pour ça que ça me fait peur aussi. Des fois j'ai l'impression de vraiment pas avoir le contrôle sur moi, que je pars en n'importe quoi. Peut être que c'est juste le stress accumulé des examens ? Je sais qu'à chaque examens maintenant c'est dur depuis ce qu'il s'est passé à la fac... Peut étre que maintenant que c'est fini ça ira mieux ? J'espère.... J'aimerai bien savoir ce que j'ai un jour, ça fait des années que je sens que y a vraiment quelque chose qui va pas, y a pleins de trucs de pas normal chez moi, mais j'arrive pas à trouver ce que c'est. J'ai l'impression que ce sera toujours le bazard dans ma tête et qu'on saura jamais pourquoi...