Babillard

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Je mentirais en disant que savoir que tu t'amuses ne me met pas un coup au moral.

• Sad
Réactions: 1 membre

VDII

Vagabond
30 Avr 2021
9
7
Ce mazout a toujours été un choix de ma part. Un étouffement délibéré pour un prix que je n'ai jamais été prêt à payer, au point où j'aurai préféré nager entre les remords plus que les regrets.

Je ne voyage que derrière moi. Incapable de penser le trajet en aval. Je pense à toutes les personnes à qui j'ai fermé la porte, avec lesquels j'éprouvais mon seul élan de profondeur. J'avais envie de cet abîme funèbre qui lie intrinsèquement deux personnes, pour les mauvaises raisons ; désir aujourd'hui soufflé par la perte et la peur, mais qui ne cesse de se faire remarquer car il avait, un jour, existé. Un désir qui n'en est plus un, devenu un oeil froid qui ne sait plus que questionner car passif. Qui ne cherche plus à lier, ne cherche plus à faire brûler l'âme et celle d'un autre, mais qui ne cherche qu'à savoir si les gens ressentent toujours son empreinte.

Un désir qui ne parle plus qu'au conditionnel. Qui n'a plus le courage de se considèrer tel quel.

Eta

Vagabond
10 Juil 2021
14
15
Moi j'en déduis... "J'ai l'air d'un alien asiatique ? T'es sourds ou quoi ?" X)
Héhé, au moins tout le monde peut donner sa petite interprétation rigolote de mon message défouloir xD
ça pourrait aussi être "Les asiatiques sont-ils des Martiens technophobes? Sont-ils devenu sourds frappés par la foudre?"

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Héhé, au moins tout le monde peut donner sa petite interprétation rigolote de mon message défouloir xD
ça pourrait aussi être "Les asiatiques sont-ils des Martiens technophobes? Sont-ils devenu sourds frappés par la foudre?"
😂😭 tant d'interprétation

• Lune

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
  • Haha
  • Like
  • Sad
Réactions: 3 membres

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
491
520
C'est fou comme étant si sûr de son caractère immuable on finit par glisser dans des tranchants rejetés par conviction. Jamais illusionniste par le fait que ma raison n'ignore pas les siennes il est cependant parfois perceptible dans cet océan d'objectif flou biblique et instinctif une lueure d'égoïsme, de mélancolie et peut-être de tristesse. Kaduk certainement comme le dirait mon alter ego, mais nécessaire. Pourquoi devrais je souffrir, être atteint même par l'idée d'une incompréhension puérile et d'une défense sauvage de mes adversaires ? Surtout quand moi même je ne les considère pas plus bête que la raison.
Est ce que, seul, touché par la grâce je cherche à faire exister des élus. Ou suis je simplement désespérément à la recherche d'un préexistant.
Difficile de le dire. Et peut être n'aurais je tristement jamais la réponse. Mais comment m'en convaincre, il est tellement mieux de vivre avec certitude, que je ne pourrais attribuer qu'à autre chose qu'à une vérité, sinon qui suis-je, sinon un artefact mourrant de la mort qui l'entoure.
L'humain, le fond qui me compose est implicitement égoïste et animal. Et mon esprit tant à autre chose.
C'est bien la première fois que je ne sais comment être plus fort que moi même.

Déjà écrit que ces mots veulent s'effacer :/

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Je confonds tellement énoooorme affection et aimer quelqu'un que je sais même plus ce que c'est que d'être amoureux... Ou alors je l'ai jamais été (。ŏ﹏ŏ)

• Like
Réactions: 2 membres

Havra

Membre supprimé
3 Juil 2021
29
52
Aujourd'hui, c'était ma rentrée en prépa. J'avoue me sentir un peu exclue pour le moment à cause de ma grande timidité. Il y a des garçons très gentils qui ont quand même essayé de sympathiser avec moi et de m'intégrer et j'en suis très reconnaissante. Je suis tout de même étonnée du nombre d'étrangers dans ma classe, nous sommes que deux résidant dans le secteur de la prépa. Certains viennent d'autres villes assez lointaines, voire d'autres continents pour d'autres. J'admire leur courage d'aller aussi loin comme ça à tout juste 18 ans, je ne me sens pas encore prête pour l'instant à sauter le pas.

• Like

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Bordel mais je suis vraiment pathétique comment c'est possible de tout rater à ce point là ? Je commence à avoir de sérieux doutes, y a quelque chose tout là-haut qui fait exprès de me nuire c'est pas possible autrement. Je suis une caricature de moi-même c'est chaud

• Like
  • Merci

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,626
2,947
J'ai toujours eu de l'espoir, mais il faut bien que je me fasse une raison : je crois qu'ils ne s'aiment plus.

• Sad

NtL

Vagabond
Membre en lecture seule
18 Jan 2021
21
30
Y a des jours sans, c'est comme ça. Ma seule hantise, c'est qu'il puisse exister des vies sans et que je me rende compte un peu tard que c'est le cas de la mienne.
Certains soirs ne méritent pas d'exister.
"Quand se réveillent mes cicatrices, je me sens si seul et si triste."

• Sad
  • Angry

NeroBianche

Membre supprimé
Membre en lecture seule
11 Oct 2021
34
24
As the smile fell from your face, I fell with it
Our faces blue