Eh p'tite sœur, tu sais, des peines de cœur, on s'en remet.
Pas la peine de te cacher pour pleurer, on est pas bien proche mais jserai toujours là.
Eh, p'tite sœur, ceux que t'appelles “monstres” le sont, mais p'tite sœur, t'as tout juste 10 ans.
Le monde est cruel, mais t'es forte, p'tite sœur.
Et puis, le harcèlement même si on s'en remet pas vraiment, on y survivra,
Ouais p'tite sœur, on survit aux peines de mort comme aux peines de cœur.
Eh, p'tite sœur, pourquoi ne me dis-tu pas ce qu'il y a ? Là, derrière cette porte fermée à clé...
Jsais que jsuis pas vraiment douée, pas vraiment la meilleure. Et que des amitiés, on en a jamais parlé.
Mais tu vois, p'tite sœur, moi les amies je les ai pas eu, eh p'tite sœur, tout ça va s'arrêter.
Ouvre...ouvre...
Papa qui te dit de déverouiller, maman qui dit plus rien depuis si longtemps.
Je comprends pas comment toi, la p'tite sœur si souriante, si parfaite, avec tant d'amis s'est écroulée ainsi en l'espace de quatre mois.
Ça va aller, petite soeur.
Ça va toujours.
On s'en sortira.
Allez soeurette, on y croit.
Pas la peine de te cacher pour pleurer, on est pas bien proche mais jserai toujours là.
Eh, p'tite sœur, ceux que t'appelles “monstres” le sont, mais p'tite sœur, t'as tout juste 10 ans.
Le monde est cruel, mais t'es forte, p'tite sœur.
Et puis, le harcèlement même si on s'en remet pas vraiment, on y survivra,
Ouais p'tite sœur, on survit aux peines de mort comme aux peines de cœur.
Eh, p'tite sœur, pourquoi ne me dis-tu pas ce qu'il y a ? Là, derrière cette porte fermée à clé...
Jsais que jsuis pas vraiment douée, pas vraiment la meilleure. Et que des amitiés, on en a jamais parlé.
Mais tu vois, p'tite sœur, moi les amies je les ai pas eu, eh p'tite sœur, tout ça va s'arrêter.
Ouvre...ouvre...
Papa qui te dit de déverouiller, maman qui dit plus rien depuis si longtemps.
Je comprends pas comment toi, la p'tite sœur si souriante, si parfaite, avec tant d'amis s'est écroulée ainsi en l'espace de quatre mois.
Ça va aller, petite soeur.
Ça va toujours.
On s'en sortira.
Allez soeurette, on y croit.