Que lisez-vous en ce moment ?

Ambrosios

Apprenti(e)
25 Jan 2024
89
54
Dernièrement j'ai relue "La noirceur des couleurs" ça aborde le manque de limite des êtres humains au nom de la science lors d'une expérience sordide impliquant des enfants.
Je passe pour une psychopathe mdr, je lis aussi Twilight si ça peux vous rassurer 😅 🤣

23 Fev 2024
552
452
j'ai fini de lire Vow of deception et je pense que je vais commencer a lire a tout jamais( la suite de jamais plus)

MARUP

Initié(e)
26 Jan 2024
295
104
Bonjour, bonsoir à tous !

Quel est/sont votre/vos lecture(s) du moment ?

Pour ma part je relis en ce moment Vingt milles lieu sous les mers de Jules Vernes.
Sinon j'ai commencé à lire un manga qui s'appelle Undead Unluck de Yoshifumi Tozuka (malheureusement qui n'ai pas encore publié en France).
Les espions du vatican haha

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
768
1,240
En ce moment je lis « le mystère de la chambre jaune » mais je suis pas fan de ce genre d’histoire

Synesthesia

Apprenti(e)
28 Jan 2021
173
92
Je lis "Utopies réalistes", un essai sur les avantages du revenu universel. Le livre est une sorte de documentaire psycho-sociologiques et historique passionnant, avec des arguments très surprenants et pourtant crédibles, notamment sur la redéfinition du travail dans l'imaginaire collectif

Je lis aussi "Le libéralisme contre le capitalisme", l'autrice explique l'opposition inattendue entre les deux, autant dans la compta économique que des habitus du travail et de la gestion des entreprises. C'est de la philosophie vraiment accessible et très intéressante

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
En ce moment je lis « le mystère de la chambre jaune » mais je suis pas fan de ce genre d’histoire
C'est vrai ? Moi j'adore 😍
Messages fusionnés :

En ce moment je lis Cyrano de Bergerac, de Rostand.
J'adore cette pièce, elle me tient vraiment à cœur et je ne me lasse jamais de la relire !

Dernière édition:

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
402
466
Alors moi je lis plusieurs livre en même tps comme par exemple 1984 de George Orwell et Dune de Frank Herbert.
Sinon en livres plus ados je lis Divergente de Veronica Roth et J'ai égaré la lune d'Erwan Ji (deuxième tome après J'ai avalé un arc en ciel)

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,627
2,956
Forgotten realms
-> La légende de Drizzt : tome I - Terre Natale de R.A. Salvatore
De quoi parfaire sa connaissance des Royaumes Oubliés de Donjons & Dragons

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
768
1,240
En ce moment je lis le comte de Monte- Cristo ! Franchement il est super mais le début est un peu barbant

• Like
Réactions: 1 membre