Alors wow. En fait je pensais pas que quelqu'un dirait ça là. Bon...*se retient de pleurer dans son lit* alooors. Tout ce qui va pas selon moi :
Dans ce paragraphe, tu valorise la censure.
"Ça permet au peuple rester en bonne santé psychologique" hm. En quoi est ce que le fait d'aimer quelqu'un du même genre est une maladie mentale ? En tout cas, ce n'est plus considéré comme tel depuis des années.
Qu'est ce que j'en ai a faire que ce soit "considéré" ou jsp quoi, en fait ? Personnellement, je suis capable de penser par moi-même, je n'ai pas besoin qu'on me dicte les choses
"Religieusement" La religion étant une croyance et non une vérité, cet argument ne tient pas.
Alors okay, si la religion n'est pas une vérité, dis-moi, pourquoi la suivrions-nous ?
"Moralement" Non, chacun a sa propre moral.
Puisque les gens n'ont plus de religion, ne suivent plus leurs traditions et coutumes, ils n'ont plus de morale, c'est chacun comme il veut
Ton pays façonne juste celle de ses habitants à sa guise apparement.
Pardon tu te permets de juger mon pays ?! Ah ouais on aura tout vu là
Bah non cets pas un choix. T'es hétéro ? (Oui probablement vu tes messages

) Bah moi jsuis le contraire. Cets comme la couleur de peau. T'es comme ça et puis soit on te fous la paix soit on te fais ch!er.
Si, c'est un choix. Tu es libre de choisir, à moins que ?
Connais tu la définition d'idéologie ?
Idéologie = système prédéfini d'idées, à partir desquelles la réalité est analysée, par opposition à une connaissance intuitive et la réalité, la vraie. Les mouvements et revendications LGBT sont une idéologie parce qu'ils cherchent à changer des normes et des lois sociétales. Ils militent pour l'acceptation et l'intégration des "identités" et de "genre diverses". Les efforts pour inclure l'éducation sur les questions LGBT dans les écoles et d'autres institutions sont la promotion de cette idéologie, car ils encouragent une certaine compréhension et acceptation. La représentation des personnes LGBT dans les médias et la culture populaire diffusent cette idéologie.
Appelle moi comme tu veux, si cela te chante, ce n'est pas ça qui changera mon opinion hein