Des gens mettent un âge aleatoire et ils peuvent plus changerLa moyenne nationale est de 13,12 cm, donc comme l'a si bien dit notre pingouin préféré, oui, c'est normal. (Google ça existe, hein)
PS- pourquoi dis-tu avoir 16 ans alors qu'il est marqué 18 sur ton profil ?
Eh, y a des chiffres. Après tu te débrouille et tu lis ce tableau![]()
C'est grosso modo pour éviter d'avoir 30000 sujets méga génants posant cette question TT.C’est quoi ce sujet je m’attendais pas à voir ça ici![]()
Je savais pas qu’autant de mecs se questionnaient sur çaC'est grosso modo pour éviter d'avoir 30000 sujets méga génants posant cette question TT.
Eh oui, un complexe généraliséJe savais pas qu’autant de mecs se questionnaient sur ça![]()
Pourquoi donc ?Ça fait beaucoup de garçons insecure ici![]()
Oui, c'est inévitable. Depuis que les forums existent, des garçons se posent ce genre de questions, pour évitez qu'il y en ait de partout, tout le temps, on préfère regrouper quelque part. Pas envie d'être pollué par ça sur le forum, sans pour autant censurer des inquiétudes ou questions sincères.Je savais pas qu’autant de mecs se questionnaient sur ça
Ça fait beaucoup de garçons insecure ici![]()
Il y a le tableau du debut, qui exprime une moyenne (pas une normalité)Étant une fille je n’y connais pas grand chose
J’ai connu que deux garçons et ils étaient très différents à ce niveau là donc je sais pas quelle est la normalité. Donc les garçons acceptez-vous juste comme vous êtes de toute façon c’est pas un truc que vous pouvez changer donc ça sert à rien de se prendre la tête pour ça
Oui c’est mieux de parler de moyenne sinon les mecs au dessus ou en dessous vont penser qu’ils sont pas normauxIl y a le tableau du debut, qui exprime une moyenne (pas une normalité)
De toutes manières, ils se disent qu’ils sont trop petitOui c’est mieux de parler de moyenne sinon les mecs au dessus ou en dessous vont penser qu’ils sont pas normaux![]()