J'avais pas plus a ton ageJ'ai mesuré 4cm
Messages fusionnés :
J'aurai voulu savoir si c'est vrai se qu'on raconte pour les rebeu et les noirs qu'ils ont un sexe plus grand que nous petit blancs
Dernière édition:
J'avais pas plus a ton ageJ'ai mesuré 4cm
C'est qui qui t'a dit sa je pense pas que c'est vraiJ'avais pas plus a ton age
Messages fusionnés :
J'aurai voulu savoir si c'est vrai se qu'on raconte pour les rebeu et les noirs qu'ils ont un sexe plus grand que nous petit blancs
C’est vrai, la taille moyenne dans certains pays africains est nettement plus grande que la moyenne dans les pays d’Europe (Genre en France c’est 13.24 normalement)J'aurai voulu savoir si c'est vrai se qu'on raconte pour les rebeu et les noirs qu'ils ont un sexe plus grand que nous petit blancs
Et ceux de ma classe qui disent avoir 19 cm sont pas du congoC’est vrai, la taille moyenne dans certains pays africains est nettement plus grande que la moyenne dans les pays d’Europe (Genre en France c’est 13.24 normalement)
Congo (Qui est, il me semble, en première place), 17.9cm EN MOYENNE.
Moi je fais 18 cm et pourtant je ne viens pas de ces pays là, je suis pur français et blanc.Et ceux de ma classe qui disent avoir 19 cm sont pas du congo
J'ai 15 ans et je fait pas 18 cm moi c'est 14 cmMoi je fais 18 cm et pourtant je ne viens pas de ces pays là, je suis pur français et blanc.
Oui mais tout dépend des personnesJ'ai 15 ans et je fait pas 18 cm moi c'est 14 cm
C’est juste une moyenne.Et ceux de ma classe qui disent avoir 19 cm sont pas du congo
Oui c'est ça tu peux avoir 15 cm ou 10 cm et tu peux comme même être françaisC’est juste une moyenne.
Ça ne veut pas dire que si t’es français t’as 13.24cm.
Ou si t’as 13.24cm t’es forcément français.
Askip t'es au dessus de la moyenne donc c'est grand, ouais. (à prendre avec des pincettes.)(J'ai essayé de compiler toutes les données récentes concernant la France que j'ai pu trouver, il y a très certainement des erreurs, alors à prendre avec des pincettes)
Au repos (étiré) En érection 12 ans 3 à 5 cm Moins de 8 cm 14 ans 5 à 8 cm 8 à 12 cm 16 ans 7 à 10 cm
11 à 15 cm Adulte 7,5 à 12 cm 12 à 17 cm
20 cm je trouve que ça commence à être conséquent mais ça va encoreYo !
C'est grand 20 cm de long pour 5 de large ?
La taille en érection varie pas mal celon plusieurs critères alors que "mou" non, donc c'est normal.J'ai remesuré mon penis hier soir et bander c'est entre 10 et 10,5 cm et mou c'est toujours 4cm vous savez si c'est normal que la taille mou ne change pas
Oui en théorie la taille du penis ne change pas trop quand il est au repos contrairement en érectionJ'ai remesuré mon penis hier soir et bander c'est entre 10 et 10,5 cm et mou c'est toujours 4cm vous savez si c'est normal que la taille mou ne change pas
Mec c'est normal et c'est même très bien faut arretez de complexer à cause des films de cul, c'est pas la réalitéLe mien fait 15 en erection alors que j’ai que 12 ans c’est pas normal ?