Les questions sur la taille du pénis c'est ICI

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Bonjour, c'est normal que j'ai 12 ans (et bientôt 13) et j'ai la taille de celle d'un gars de 14 ans ?
Ce sont des choses qui arrivent. On grandis pas tous à la même vitesse. Vaut mieux ça que l'inverse 😅
Tant que tu te tapes pas un <5cm au max, ou un >30cm au max tout bien
 

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
@Cyprien
Taille moyenne :
La taille moyenne ne veut rien dire avant l'âge adulte car la puberté et la croissance ne vont pas à la même vitesse pour tout le monde.
Pourquoi personne veut lire le premier message alors qu'il répond déjà a tout 😪
 

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Parce que les gens veulent du contact humain. Une petite tape dans le dos pour être rassuré. Pas juste une info, sinon ils auraient cherché sur google 😅
Je comprends bien mais la réponse est sous leurs yeux, elle va pas changer parce qu'ils ont demandé x)
 

matteo27

Vagabond
13 Déc 2023
1
0
Bonjour, c'est normal si ma bite mesure 12,5 cm au repos et en érection 19 cm et j'ai seulement 14 ans en mars?
 

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Bonjour, c'est normal si ma bite mesure 12,5 cm au repos et en érection 19 cm et j'ai seulement 14 ans en mars?
Il y a un tableau avec les tailles normales sur la première page de ce topic, je t'invite à y jeter un oeil.
 

ROTRING

Apprenti(e)
26 Août 2022
97
43
Pénis de chair ou de sang : ce ne sont absolument pas des notions scientifiques ou médicales !
 

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Pénis de chair ou de sang : ce ne sont absolument pas des notions scientifiques ou médicales !
Oui, on l'a dit dans l'un des messages je crois mais j'ai pas pensé à le réécrire sur le premier message.