Sa je peu pas savoir si ils mententSa dépend de leur âge mais soit il sont comme ça génétiquement soient il mentent. Et j’ai envie de dire qu’on s’en fous.
Sa je peu pas savoir si ils mententSa dépend de leur âge mais soit il sont comme ça génétiquement soient il mentent. Et j’ai envie de dire qu’on s’en fous.
J'ai pas compris, y'a des étoiles, tu peux le redire ? 🫣Ah non mais jamais je me moquerais pour ça ! Et les personnes qui se moquent bah c'est des **** voilà
Moi j'avais 15cm à12 ans et j'ai 19cm à 14 ans donc je pense que ça depend vraiment des mecsOk mais pourquoi dans ma classe des garçons qui on aussi 12an on leur pénis qui fait 17cm
J'ai regardé sur ma règle se que sa fait 19 cm ces vraiment Wha a 14 an en plusMoi j'avais 15cm à12 ans et j'ai 19cm à 14 ans donc je pense que ça depend vraiment des mecs
Euh. Alors... c'était un gros mot alors je vais éviter de le dire hein mais t'as captéJ'ai pas compris, y'a des étoiles, tu peux le redire ? 🫣
Nan nan justement, je suis un peu lent d'espritEuh. Alors... c'était un gros mot alors je vais éviter de le dire hein mais t'as capté![]()
A 12 an moi c'était 9 cm bander mais ça fait combien de mois que tu a commencé à te masturberOui ceux qui dise qu'il ont 17 cm ils s'en vante et ils on demander aux autres et a moi aussi la taille a l'érection qu'on avait moi j'ai exagéré et j'ai dit 13 cm parse que je voulai pas dire qu'en vrai j'ai 10 cm a l'érection
Messages fusionnés :
Vous moqué pas j'ai oublié de mètre l'anonyme
Je sait pas si je peut répondre a sa j'ai assez honte de parler de ce sujet et j'ai pas envie de moquerieA 12 an moi c'était 9 cm bander mais ça fait combien de mois que tu a commencé à te masturber
On a pas le droit de se moquer, sous peine de sanctionJe sait pas si je peut répondre a sa j'ai assez honte de parler de ce sujet et j'ai pas envie de moquerie
Mais c'est tro nul si je doit en parler iciOn a pas le droit de se moquer, sous peine de sanction
Heuuu pourquoi ???Mais c'est tro nul si je doit en parler ici
C'est tro gênant et il y a aussi des filles qui lisent les topicHeuuu pourquoi ???
Message de modération : @rapha @Thorgar_le_breton @☆Jade @Emeric @JusteEtDirect @Gno, merci de ne pas faire de hors-sujet. Ce topic sert à poser des questions sur la taille du pénis, pas à poser d'autres questions, ni à partager la taille que l'on a/avait.
J'aimerais donc éviter d'accumuler le blabla inutile et garder uniquement les questions et les réponses.
@rapha, les questions c'est en public qu'il faut les poser si tu veux des réponses. Si t'es gêné tu peux mettre le mode anonyme, ou bien simplement ne pas poser de question si c'est trop pour toi. Les membres ne sont pas là pour se moquer mais pour aider les autres, peu importe qu'ils soient garçons ou filles.
Pour éviter d'encombrer le topic encore plus, pas besoin de répondre à mon message si ce n'est pas pertinent.
T'es bander là alors tu pose la règle sur ton pénis et le zéro de ta règle tu fais qu'il soit contre ton ventre même si tu doit un peu appuyer la règle dans ton ventre comme sa le zéro part du ventre et maintenant dit combien sa mesureJ'avais vite mesuré mais attend je vais bander et mesurer ok
Messages fusionnés :
La règle je doit la metre sur le côté de mon pénis bander ou sur le dessus
Je fait comme tu dit alors sa mesure exactement jusqu'au bout du pénis 9,6 cm c'est correct comme taille pour mon âge?T'es bander là alors tu pose la règle sur ton pénis et le zéro de ta règle tu fais qu'il soit contre ton ventre même si tu doit un peu appuyer la règle dans ton ventre comme sa le zéro part du ventre et maintenant dit combien sa mesure
Oui c'est bien t'inquièteJe fait comme tu dit alors sa mesure exactement jusqu'au bout du pénis 9,6 cm c'est correct comme taille pour mon âge?
Message de modération : @rapha @Emeric, quand je demande d'arrêter le hors sujet, c'est pas une suggestion.
@rapha, si t'arrives pas à te masturber, c'est sûrement que tu es trop jeune ou que tu le fais mal. Je t'invite à regarder les autres topics que les gens ont créé pour avoir plus d'infos.
Je supprime tous les messages sans rapport avec le topic.
Et quand ton engin est mou sa fait quel tailleJe fait comme tu dit alors sa mesure exactement jusqu'au bout du pénis 9,6 cm c'est correct comme taille pour mon âge?
J'ai mesuré 4cmEt quand ton engin est mou sa fait quel taille