Les questions sur la taille du pénis c'est ICI

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Ça commence à faire trop de sujets qui demandent la même chose.
À partir de maintenant
toutes les nouvelles discussions concernant la taille, circonférence, épaisseur ou toute autre mensuration que vous voulez seront déplacées ici.

Avant de demander, vérifie si personne n'a donné de réponse à ton problème dans cette discussion !
Ça n'intéresse personne de connaître la taille de vos queues, messieurs, alors merci de poster un message si vous avez une vraie question concernant la taille et qui n'a pas déjà été posée.


FAQ :
Est-ce qu'il va encore grandir ?
- En cas de puberté tardive, le pénis peut grandir jusque vers les 20 ans
- En cas de puberté normale, s'arrête généralement à la fin de la puberté

Micropénis :
- Au début de la puberté fait moins de 2,5 cm au repos / 4 cm en érection
- Après la puberté fait moins de 7 cm en érection

Taille moyenne :
La taille moyenne ne veut rien dire avant l'âge adulte car la puberté et la croissance ne vont pas à la même vitesse pour tout le monde.
La taille peut varier selon les pays et continents. Ce tableau cible surtout les français.

Au repos (étiré)
En érection
12 ans​
3 à 5 cm​
Moins de 8 cm​
14 ans​
5 à 8 cm​
8 à 12 cm​
16 ans​
7 à 10 cm​

11 à 15 cm​
Adulte​
7,5 à 12 cm​
12 à 17 cm​
(J'ai essayé de compiler toutes les données récentes concernant la France que j'ai pu trouver, il y a très certainement des erreurs, alors à prendre avec des pincettes)

Pénis de chair ou de sang :
- Chair : la taille ne change pas beaucoup entre l'état au repos et l'état en érection
- Sang : la taille change "beaucoup" entre l'état au repos et l'état en érection
- Aucune influence sur la taille, le plaisir, etc.
 
Dernière édition:

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Ok, du coup j'ai une question
3cm c'est normal comme taille, on est d'accord ???
 
  • Wow
  • Lune
  • Like
Réactions: 3 membres

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Pitié commence pas ici 😭
 

Leocestmoi

Vagabond
5 Déc 2022
3
0
Du coup je peux poser ma question ici ?
Je me posais la question es ce que mes mensurations sont celle d'un penis de chair ou de sang car là je fais 11cm au repos et 20cm en erection ? Et j'ai une autre question peut il encore grandir car j'ai 16 ans et je le trouve quand même assez fin et petit au repos
 

Jules_Verne

Vagabond
7 Oct 2022
46
24
Moi aussi j'ai une question : est ce que c'est normal que le mien mesure zéro centimètres ?
Plus sérieusement, pourquoi les mecs sont autant obsédés par la taille de leur sexe ? Je ne dis pas ça dans le but d'être désagréable mais réellement pour comprendre quelque chose qui pour moi n'a pas de sens (c'est peut-être parce que je suis une fille que je ne comprends pas, peut être parce qu'étant lesbienne je me moque de connaître la taille parfaite du pénis ?)
 
  • Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Ah nan mais tout à fait d'accord avec toi, la taille ça compte en rien, et réellement, on s'en fout
C'est totalement con d'essayer de se comparer à un autre, etc.
Va essayer de comparer des êtres humains alors même qu'on est tous différents, c'est un peu bête lmaoo 😭
 

Jules_Verne

Vagabond
7 Oct 2022
46
24
C'est moi que j'ai la plus grosse c'est quoi ma récompense ?
À chaque fois ça me fais rire ce genre de concours
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
LA VIE N'EST PAS UN CONCOURS DE BITE NOM DE NON ! Oh... Bah du coup oui, littéralement 😭
 

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Plus sérieusement, pourquoi les mecs sont autant obsédés par la taille de leur sexe ?
Perso je me fous totalement de la taille du mien mais je pense que c'est un peu comme une fille qui complexerait sur la taille de sa poitrine. Sauf que contrairement à des seins, le sexe masculin est sensé donner du plaisir au partenaire, donc ça aide sûrement pas ceux qui complexent, par peur de pas être assez bien.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
J'ai modifié le sujet initial pour éviter que tout le monde pose les mêmes questions.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Moi aussi j'ai une question : est ce que c'est normal que le mien mesure zéro centimètres ?
Plus sérieusement, pourquoi les mecs sont autant obsédés par la taille de leur sexe ? Je ne dis pas ça dans le but d'être désagréable mais réellement pour comprendre quelque chose qui pour moi n'a pas de sens (c'est peut-être parce que je suis une fille que je ne comprends pas, peut être parce qu'étant lesbienne je me moque de connaître la taille parfaite du pénis ?)
Y a évidemment une question d'égo. Avoir "mieux" que les autres. Mais l'égo vient aussi des réactions que ça peut provoquer chez l'autre.

Un petit pénis qui ne provoque aucune réaction chez sa partenaire ça rend triste. C'est le même genre de tristesse qu'être moche. On aimerait plaire à l'autre.

Un pénis "normal" qui fait plaisir à sa partenaire ca fait plaisir aussi à nous.

Et un pénis plus grand que la moyenne, qui provoque de forte réactions chez sa partenaire c'est source de fierté. Le soucis c'est que parmis les forte réactions il y a celles de plaisir intense (cool), fierté d'être rare, mais aussi des douleurs parfois (pas cool).

Il y a beaucoup de filles qui jugent la taille des pénis, surtout aux état unis. Notamment parce que la culture des coups d'un soir y est très développé. Et des études montrent que les filles ont tendance à préférer des pénis plus grands que la moyenne pour avoir des sensations fortes lors d'episodes d'un soir. Alors que dans un couple un pénis moyen est préféré pour le confort qu'il apporte.

On remarquera qu'il n'y a pas de préférence des filles pour les petits pénis. Ou alors pour des choses qui n'ont rien à voir avec le pénis directement. Par exemple le fait qu'un homme à petit pénis peut développer d'autres aspects de sa sexualité pour compenser. Et davantage correspondre à la sexualité féminine qui en premier lieu n'est pas forcément penetrative. Ou alors si la fille a peur de la pénétration (1eres fois ou vaginisme).
Messages fusionnés :

Il y a aussi une raison évolutive. L'être humain est l'un des mammifères qui a le plus grands pénis par rapport à sa taille. Les gorilles ont de tres petits pénis 5cm max. Des études tendent à penser que la forme des vagins influent sur la forme des pénis (les canards ont des vagins en labirynthe et les mâles ont des pénis en tire bouchon pour compenser). Ont peut imaginer que les préférences des femmes sur des milliers d'années a façonné le pénis des hommes. Ou bien peut-être qu'à une époque où la civilisation n'interdisait pas le viol un pénis plus grand était un avantage pour arriver à avoir un rapport.. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas complétement arbitraire. Dame nature a aussi eut son mot à dire la dedans. Et ce n'est pas uniquement une lubie de jeune garçon.
Malgré tout à l'époque de la Grèce Antique les petits pénis étaient jugés plus esthétique. Es ce que esthétique signifie plus attirants sexuellement ? Quoi qu'il en soit, il y a un amler retour entre les préférences et l'adaptation biologique qui en résultent sur une grosse période de temps
 
Dernière édition:

Leocestmoi

Vagabond
5 Déc 2022
3
0
Bonjour, je me posais une petite question mais es ce que la taille des testicules varie selon la fréquence de masturbation genre es ce que si on se masturbe tout les jours les testicules seront moins gros que si ont le faisait moins fréquemment
 

Jds

Super-modérateur
10 Déc 2020
286
309
Bonjour, je me posais une petite question mais es ce que la taille des testicules varie selon la fréquence de masturbation genre es ce que si on se masturbe tout les jours les testicules seront moins gros que si ont le faisait moins fréquemment

ChatGPT a dit:
Il n'y a pas de preuve scientifique que la fréquence de la masturbation ait un impact sur la taille des testicules.

Les testicules ont une taille spécifique pour chaque individu et ne varient pas de manière significative au cours de la vie d'un homme. La taille des testicules peut être influencée par des facteurs tels que l'hérédité et les hormones, mais la masturbation n'en fait pas partie.
 
  • Haha
Réactions: 1 membres

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
258
268
Ça fait 6 mois que j'ai fait vœu de chasteté. Je transporte 2 ballons de 1litre 5 avec moi, pour l'instant tout se passe bien :D
 
  • Haha
Réactions: 3 membres

Erwan

Vagabond
24 Juil 2023
6
2
Bonjour j'ai 15 ans et mon penis fait 14,5 cm je sais que c'est une taille normal mais ce qui m'inquiète est qu'il n'as pas grandi depuis plus de 1 an est ce normal
 

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Quand je disais de venir regarder dans ce topic ça sous entendait de lire le premier message vu qu'il répond à tes questions, pas besoin de redemander ici.

Est-ce qu'il va encore grandir ?
- En cas de puberté tardive, le pénis peut grandir jusque vers les 20 ans
- En cas de puberté normale, s'arrête généralement à la fin de la puberté

C'est comme la taille, des fois tu grandis pas en permanence mais de temps en temps.
 

Erwan

Vagabond
24 Juil 2023
6
2
Quand je disais de venir regarder dans ce topic ça sous entendait de lire le premier message vu qu'il répond à tes questions, pas besoin de redemander ici.



C'est comme la taille, des fois tu grandis pas en permanence mais de temps en temps.
Oui merci mais ça fait quand même longtemps ça doit faire 1 ans et demi qu'il n'as pas grandi
 

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Des gens ne grandissent pas pendant des années et grandissent d'un coup un jour.
Sachant que t'es déjà au dessus de la moyenne, y'a même pas d'utilité à attendre impatiemment qu'il grandisse.
 

Cyprien

Vagabond
19 Août 2023
6
0
Bonjour, c'est normal que j'ai 12 ans (et bientôt 13) et j'ai la taille de celle d'un gars de 14 ans ?