Babillard

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
J'ai mal dormi cette nuit. J'étais stressée, comme je commençais mon stage aujourd'hui. Alors, hier soir, pour chasser le stresse et l'anxiété, j'ai bossé sur mon homelab jusqu'à ce que mes yeux soient incapables de rester ouverts plus longtemps. Alors j'ai rêvé de toi, cette nuit. Ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps. C'était tellement irréel que je voyais bien que ce n'était pas réel. Tu t'excusais (de quoi ? je ne sais pas), mais je ne voulais pas l'entendre. Parce que tu n'as aucune raison de t'excuser.
Mais j'aimerais que tu reviennes, ne serait-ce que quelques minutes, que tu répondes à mes dernières questions, celles qui me hanteront à vie.

• Fleurs
  • Sad
Réactions: 1 membres
30 Déc 2025
563
1,045
J'ai trop peur, mon crush m'a rep!!! Bien évidemment, vu que je suis stresser, j'ai envie de dégueuler! ;-; Oui, j'avais juste envie d'écrire ça ici car on se défoule, non? Bref voilà quoi

• Lune
Réactions: 1 membre

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
It's just one of those days when you don't wanna wake up
Everything is fucked, everybody sucks
You don't really know why

• Lune

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
mélatonine me fuit
ça fait longtemps qu'elle est partie
reviens.
tu sais de quoi j'ai besoin
quelques heures de sommeil
retrouver le monde réel
ne plus entendre mes soupirs
dormir ...

insomnie est là
elle reviens tous les soirs
comme à chaque fois
j'commence à broyer du noir
et puis je dors en cours
le monde en sourdine autour
musique à fond
oublier tous les sons

teint blafard
le prix pour éviter les cauchemars
j'suis un zombie
qui tremble chaque soir dans son lit
les larmes qui dévalent mes joues
mais bon on s'en fout
suis le rythme et tais toi
le repos reviendras pas

• Cœur

jnr_Salem

Apprenti(e)
28 Sept 2025
109
43
Askip,askip t'es partie gerer sa cousine parce qu'elle t'avais laisser toucher son boule

• Wow

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
je continue à écrire dans le vide, une histoire qui m'a lancé sur Wattpad. merde, ça sert à quoi de continuer ?

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Cette famille est adorable.
Le père ressemble au mien, il est drôle et gentil. Il joue de la guitare et aime jouer aux échecs.
Jolanda est adorable, et super attentionnée, tout comme sa maman. Cette fille est vraie. Sa maman m'a donné un truc pour la fatigue tout à l'heure, elle me trouvait un peu pâle.
Le grand frère de Jolanda essaye toujours de me faire sourire même quand les larmes coulent, c'est vraiment un mec cool. (Oh tiens, y a une rime... cool, coulent... hmm)
Quand à Ruwen, au départ je ne l'appréciais pas trop, je t'avoue. Il me paraissait froid et ne semblait pas apprécier ma présence à la maison, mais hier, il m'a montré ce qu'il écoutait dans sa chambre. Il s'amuse à modifier l'intensité des fréquences des musiques. Il est heureux quand il est avec Joli, j'aime quand il sourit. Et puis j'aime bien ce qu'il écoute, ça change de la kpop.

30 Déc 2025
563
1,045
Mon crush me plait graaaaave mais j'ai v'là peuuuur TwT j'arrive pas à lui parler du défi que je lui ai lancé pdnt les vacances depuis... 4j! C troppp TwT J'suis pas doué moiiii TwT