Babillard

JusteEtDirect

Grand Sage
28 Août 2024
1,032
1,225
Tu me fais presque de la peine.
Enfin bon, c'est un grand mot.
Ça doit être tellement bizarre d'avoir une vie basée sur rien.
Tu fais le mec stylé, tu te vantes, tu donnes des leçons, tu répètes et tu parles, le tout sans jamais avoir rien fait.
Le pire, c'est peut-être d'avoir rejeté les autres et d'être allé faire le beau avec ta meuf sans même ouvrir les yeux. Tu continues de boire ses paroles sans savoir qu'elle t'a trompé avec moi et que pendant que tu lui parlais, elle me suppliait pour me revoir.
Mais je ne dirais rien, tu n'en vaux même pas la peine.
Les gens commencent à se rendre compte petit à petit eux-mêmes de ta vraie personne, c'est eux qui viennent me parler, je n'ai même pas besoin de leur dire.
Reste dans ta médiocrité, ton monde s'écroule petit à petit et quand il n'y aura plus rien, je serai déjà loin.
À bon entendeur.

• Cœur
Réactions: 1 membre

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
Les habits plus légers
Les couchers de soleil
Les oiseaux dans les arbres
Les fleurs colorées
Les fêtes tard sur la plage
Le chant des coquillages
Mai, puis bientôt Juin
Bref, le début de l'été

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
It wasn't somethin' that I thought about
But knew that you were absolute in doubt
I just really wanna talk to you again
That's how I know that I'ma haunt you in the end
It wasn't somethin' 'til you brought it up
I knew that you were tryna make it out
Without a single scar, clawin' at my heart

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Still fucked up
Don't know what to do
I woke up on the seventeenth
Drunk as hell, you tellin' me
I was in the club, full of jealousy
Damn near caught a felony

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
L'espagnol c'est génial.
Magnifique langue
Surtout quand tu fais des concours
Et que tu gagnes un prix
Youpi !

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
217
287
And jane, You re early. Your life work is dirtied by the fool, who adore you, only to find only to find you’re out. They saw you, dressing in the backroom now they pay what they owe you. it’s only small change, red on the green green grass.

(j’ai ca dans la tête)

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
😅
IMG_2480.jpeg
ah. ta moyenne ?

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
j'aimerais tant écrire
sur nos derniers soupirs
quelque chose de beau
qui ne prendrait pas l'eau

un poème brutal
pour que tu lâches une larme
des vers par milliers
pour te faire pleurer

pas une ébauche fumeuse
il faudrait que je creuse
écrire avec mon sang
mes larmes qui volent au vent

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
❝Je ne suis pas une mauvaise personne. Je suis une bonne personne à qui il est arrivé de mauvaises choses❞

Laissez moi y croire. S'il vous plait. Je suis juste brisée, pas mauvaise. Juste brisée.

• Like
Réactions: 1 membre

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
236
1,401
Ça faisait longtemps qu’on ne m’avait pas dit à quel point j’étais chiante… j’ai presque faillit l’oublier mais bon… quelqu’un devait bien me réveiller de ce rêve éveillé.
Je tente de ne pas trop y penser. Au fait que je sois une horrible personne. Que je souris sans sourire, respire parfois sans vouloir respirer. J’avais oublier que fut un temps où je ne voulais plus exister. Ça me revient, comme un coup en pleine figure. Et j’ai le vague sentiment, parfois, de vouloir recommencer à peindre mes veines de rouge…
Mais non Minnie. Tu es une bonne personne…
Arrête ça bon sang. Arrête. Pense à ceux que tu aimes. À leur regard déçu… pense aux forts qui supporte le poids du monde. Pense à l’avenir que tu n’as pas encore eu.
Et surtout fais taire cette voix qui te chuchote "ce que le monde serait meilleur sans toi"

Dernière édition:
  • Cœur
  • Lune
  • Triste
Réactions: 2 membres

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
T'auras beau remplir des carnets de citations trouvées sur Pinterest, tu n'en comprendra jamais le sens. Tu auras beau chercher la paix intérieur, elle t'échapperas toujours. Faits des efforts. Le bonheur est une illusion, fragile et volatile. Tu crois l'avoir trouvé, il t'échappe encore. Un état d'esprit, avant les mots. Une plume légère qui s'envole au vent, à toi de l'attraper pour en profiter. Le bonheur est comme une lampe pas encore allumée. Il faut trouver l'étincelle pour l'enflammer. Le bonheur est un rêve et un mythe. Toute notre vie on passe notre temps à vouloir le toucher du bout des doigts, alors qu'il est devant nos yeux. Il fallait juste cligner des paupières.

• Cœur
  • Lune
Réactions: 2 membres