Babillard

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
J'ai achetĂ© un carnet il y a une semaine. Je n'ai toujours pas Ă©crit. Pas mĂȘme le titre, que j'ai fini par trouver aprĂšs une longue rĂ©flexion.

• Triste
  • Sad
Réactions: 1 membres

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Ça fait tellement de temps que je n'ai pas offert de cadeau pour la saint-Valentin , et pourtant des annĂ©es passĂ©es si vites et qui me laisse prĂ©sumer du reste d'annĂ©es que je dois vivre ...

• Triste
Réactions: 1 membre

Erza

Vagabond
12 Fev 2021
69
397
j'ai jamais été douée pour me rappeler à vrai dire

je pouvais deviner avec le peu de mémoire que j'avais, mais maintenant je sais

chacun fait son deuil à sa maniÚre je suppose, mais je pense que la mienne est la mauvaise quoi qu'il arrive, je crois que je veux pas me rappeler, que ça fait trop mal alors que je te connaissais à peine, on parlait de temps en temps mais est ce qu'on était vraiment proches ? je sais pas vraiment, jsuis incapable de m'en rappeler encore une fois

je sais juste que ça m'a fait mal, mais que c'était ma raison d'avancer pendant des années

je crois que j'ai trouvĂ© d'autres raisons maintenant, j'essaie d'ĂȘtre heureuse comme je peux, j'essaie d'avancer sans m'arrĂȘter, vivre sans regrets

bref tout ça pour dire que mĂȘme si j'oublie le peu qu'on a pu se dire, je t'oublierai jamais, un jour je ferais la paix avec mes sentiments Ă©goĂŻstes, je suis sĂ»re que ça ira
un jour

• Like

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
toxiques
ils sont tous toxiques
y'a pas un monde qui m'acceptera un jour ?
pas quelqu'un pour m'écouter
écouter mes coups de coeur, mes coups de gueule

toxiques
je les hais
ils me blessent et le savent trĂšs bien
mais bien sur c'est la loi du plus fort, HEIN ?
bah ouais ...
tellement plus facile de détruire que de réparer
tellement plus simple de se défiler
de planter des poignards rouillés dans les dos
de détruire mot à mot
murmure par murmure
rumeurs sur rumeurs
et lĂ  y'a mes pleurs
les larmes qui coulent
ah pardon désolée !
pas le droit c'est vrai
ĂȘtre faible m'est interdit

putain je t'aimais, tu sais
je vous aimais
tous ...

vous m'avez fait quoi ?
pour que je sois obligée de mentir à ce point
de faire semblant que tout va ?

c'est fini maintenant
je tourne la page
marre de m'accrocher aux vestiges calcinés
adieu la moi d'avant
go chercher le néant
la solitude est mon amie

• Sad

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
Tel est pris qui croyait prendre
Messages fusionnés :

Je dois améliorer la qualité de mes débats.

DerniÚre édition:
  • Lune

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
Tiens premiĂšre fois je participe ici.
Toutes ces personnes tristes ici sur ce forum.
Toutes ces humeurs tristes.

Il fait beau pourtant, non?
Je suis pas douée pour écrire surtout quand je vois tous ces profils de personnes qui écrivent comme des poÚtes
Mais
Quand je danse,
je me sens belle
une lumiĂšre
je me sens bien
quand je monte sur pointes
quand je fait des fouettés
je suis pas nulle
je suis moi
je suis pas parfaite
mais c'est pour ça mon entourage m'aime

oui je me sens bien quand je danse
mĂȘme si les dĂ©veloppĂ©s me font des crampes pas possibles
je veux attendre mon objectif :
celui de faire une chaine insta avec ma prof pour transmettre ma passion
good idea

je veux pas en faire mon métier
je veux en faire mon échapattoire
je me sens belle quand je danse
je connais mon corps et mes limites

mon rĂȘve c'est faire un solo
ou des portées
bref il fait beau dehors
je connais presque personne ici mais c'est pour ça je peux ĂȘtre moi

• Fleurs
  • FĂȘte
Réactions: 1 membres

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Y'as des line que les rappeurs que vous écoutez ressortent souvent ? Je m'en suis rendu compte avec Pop Smoke
"Big Louboutin for the steppin
Big .38 for the weapon
I pop a perc go retarded
it's Big 092MLBOA"

JusteEtDirect

Grand Sage
28 Août 2024
1,032
1,225
Ça y est..... C'est fini... C'est triste Ă  dire mais je ne ressens rien... J'ai l'habitude maintenant... À force on finit par juste plus rien ressentir.... Que les gens meurent ou partent ça ne change pas grand-chose... C'est toujours la mĂȘme chose... Je ne ressens qu'un vide... Je pense que tout comme le corps qui finit par s'habituer et s'adapter Ă  la douleur, le cerveau fait de mĂȘme... Je ne sais pas quoi dire, je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi faire...

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Parfois, les gens ont trop de talent. Alors tu parais ridicule quoi que tu fasses.

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
" Pas dans les codes, un peu ailleurs, cache ses larmes sous un masque de joie. Solaire ou pluvieuse en fonction des jours. Cherche des gens qui la comprendront. Mare de la superficialitĂ©, mais ne veut pas ĂȘtre abandonnĂ©e. L'impression de jamais faire ce qu'il faut. De nombreux regrets, des choses non dites, les sous entendus qui flottent. Une note inachevĂ©e, un soupir dans le vent. "

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
" Pas dans les codes, un peu ailleurs, cache ses larmes sous un masque de joie. Solaire ou pluvieuse en fonction des jours. Cherche des gens qui la comprendront. Mare de la superficialitĂ©, mais ne veut pas ĂȘtre abandonnĂ©e. L'impression de jamais faire ce qu'il faut. De nombreux regrets, des choses non dites, les sous entendus qui flottent. Une note inachevĂ©e, un soupir dans le vent. "
C'est beau 😌

JusteEtDirect

Grand Sage
28 Août 2024
1,032
1,225
Comment la partie de la haine peut arriver dans une ville oĂč la diversitĂ© est le cƓur de la ville et ce qui en fait l'unitĂ© centrale, quand dans mm l'autre ville de connard il ne passe pas. Heureusement qu'on n'est pas une ville de soumise : on a brĂ»lĂ© et cassĂ© pour beaucoup moins que ça. Mais je me demande vraiment comment tu peux oser dire que tu partages le mĂȘme sang que nous, que tu es bien nĂ©e dans cette ville et promouvoir ça.

Le pire, c'est peut-ĂȘtre ceux du fond qui pensent naĂŻvement que des camĂ©ras augmenteraient la sĂ©curitĂ©, ils ne sont sĂ»rement jamais sortis dehors. Ils ont installĂ© plusieurs camĂ©ras devant chez moi, il y a la brigade anti-criminalitĂ© et le commissariat juste Ă  cĂŽtĂ©, et pourtant ? Ça n'empĂȘche pas les meurtres et le deal. Ils ont juste coupĂ© les cĂąbles de camĂ©ras đŸ€·â€â™‚ïž

J'ai plus peur de la police que des dealers dans ma cage d'escalier.

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
One Tree can make 1000 matches, but one match can burn 1000 trees. What I tried to say is : Can u buy me some tiramisu ?

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
les conflits au sein d'une "famille". les véritables pensées se trouvent sous le masque d'hypocrisité. Hypersensibilité me fait encore pleurer. Une histoire inutile, pas pour moi.