Babillard

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,159
2,396
Mais qu'est ce que je fous encore là, Isaac ? Tu t'es barré, pourquoi n'ai-je pas fait de même? Je foire tout en ce moment. Jsuis paumée, jai juste besoin d'un échecs et mat aux échecs, jcrois que sinon c'est ma vie qui le sera.
Miss you, lonely boy,
- Faé

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
352
346
J'avais besoin de dormir, tu comprend?..
Déjà ce souvenir qui me reviens, comme une épine cachée sous les plis du voile de ma mémoire, je me sentais épuisé. Cette univers s'amuse avec moi, je me débat, il aime cette bataille. Il s'avour le fait de me détruire, il aime à me plonger la tête sous l'eau quand vient le moment critique de reprendre ma respiration...il sait me faire sombrer, il sait faire céder là ou l'on croyez qu'on pourrait pas tomber plus bas.
Ce n'est pas l'univers qui me cherche, ces "ELLE", je ne sais pas si je suis une erreur, mes tu ne m'aura pas.
Tu ne m'a pas eu quand dans le ventre de ma mère, tu nous a balancé cette mobylette dessus.
Tu ne m'a pas eu quand chez cette nourrice plus tard arrêter pour meutre sur nourrison, je suis ressorti indem.
Tu ne m'a pas eu toute ces autre fois, ces bêtises, ces aliments qui auraient pu m'étouffer, non tu ne ma pas eu quand j'ai commis cette erreur qui a foutu la famille en l'air.
Alors tu ne m'aura pas, jamais,je deviendrai fou si il le faut, mais tu ne m'aura pas. Ces moi qui te rejoindrai quand mon temps sera passé, quand j'aurai accompli ce pourquoi je suis là.
Ce sera ma décision, ce n'est pas toi qui choisira......mort, mais comme tout le monde le moment viendrai où je vais rejoindre tes bras, soit seulement patience. que v'ais-je faire dans ce futur incertain ? Pour que tu t' acharne autant sur moi?
Mais je suis plus fort que ces bêtises, que ce passé malsain, alors je suis toujours là,
Et ce n'est pas aujourd'hui que je partirai.
J'ai trop combattu pour céder à tes caprices.
Messages fusionnés :

Bonjour(ou bonsoir soir). J'ai le seum, il est actuellement 20H57, j'avais créé un sondage sur les parti politique, j'en appris sur le système féodal grâce à Watcher, avec du monde nous délation, et ,comble de surprise: ON MA FERMER MON SONDAGE 👁️ 😭🤬😈🤯☠️💀💢❕❕❗❗❗❗⁉️⁉️AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH(j'ai la rage mais je comprend.... ....

Dernière édition:
  • Triste
Réactions: 1 membre
28 Août 2024
957
1,637
Il y aura toujours celui qui ne comprendra pas ton choix. Mais on choisit pour avancer, pas pour être compris.
Réfléchis-y.

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
467
Regrets.
Je n'aurai pas dû. Je n'aurais jamais dû. Je suis désolée. Mais je n'ai plus envie. Tu comprends ?

C'est quoi mon problème à la fin.

À des moments je suis envahie de remords, à des moments je t'oublie, même. Je t'oublie.
Alors que tu as été, il fût un temps, le centre de ma vie. Je vibrais pour toi.

Mais je te l'ai dit. Je n'ai pas envie de recommencer. Je n'ai pas envie de te dire que...

yul4n ♥︎

• Wow

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Ils sont con

Ils sont con

Ils sont con

Ils sont con

Ils sont con

Ils sont con

Ils sont con

Ils sont con

Ils sont con

Ils sont con

• Wow
  • Lune
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,159
2,396
Juste pour te dire que tu me manques, que je ne peux pas immortaliser nos fous rires parce que tu ne seras plus jamais lae même, que je suis désolée d'être partie maon Lya, que le monde est beau au delà de cet hôpital, que la vie doit être vécue. Désolée de ne pas être celle que tu croyais, que la Faé que tu connaissais cette année là t'ai laissée, que L soit un con, que l'univers s'en prenne à toi. Désolée de voir cette maladie te détruire, Désolée de lire tes lettres à Ana et de t'avoir dit de manger Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée
Lya. Je suis désolée. Je t'aime, comme le feraient toustes les amis, comme on aime la personne à qui ont a parlé tout les soirs pendant si longtemps. Je t'aime tu me manque.
Messages fusionnés :

Is', je veux retourner en avril dernier, le 15. Je veux revoir mon univers à travers toi, je veux rejouer aux échecs jusqu'à pas d'heure, te laisser chercher ma localisation désespérément. Is', je veux que tu te rappelle, et que je me rappelle aussi, et je veux que tout s'arrange et je veux que ta famille revienne et je veux que ça aille mieux...Isaac, je te nem <3...

• Sad

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,044
Je ne peux qu'admirer la force que j'ai eu.
Celle de sortir de chez moi.
Celle d'avancer.
Celle de ne pas avoir fuit devant l'endroit.
Celle de ne pas être parti pendant l'attente, malgré une forte envie.
Celle d'être rentré.
Celle d'avoir su supporter cette soirée, seule.
Celle d'avoir été capable de dire merci.
Celle qui a été capable d'enchaîner ensuite avec un repas.
Celle qui n'a pas couru dans la rue.

Tout ça, juste parce que je suis allé voir un spectacle seul, puis suis aller manger un bout.
Ça valait le coup, d'avoir peur.

• Like
  • Wow
  • Lune
Réactions: 3 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,044
J'aspire à vivre seul. Parce qu'il n'y a que comme ça que je me sens libre.
Pourtant, ce soir, je préférerais être entouré. Des fois ça fait du bien.
Je ne vais plus voir les copains pendant longtemps, et je ne sais pas jusqu'à quand. Ça me terrifie, et ils me manquent déjà rien que d'y penser. Vendredi soir, je vais essayer de profiter à fond, de faire des réserves d'amitié, de vivre cette soirée comme si c'était la dernière.

• Like
Réactions: 2 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
"- On a ici un exemple formidable
- qui?
- Toi.
- Ah non non"

le prof de juijitsu
et moi

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,159
2,396
Is', si on était le premier avril, tu me dirais que c'est une blague. Que tu vas revenir, que tout ira mieux. Si on était le premier avril, tu m'enverrais un message, juste un signe pour m'assurer ne serait-ce que le fait que tu es en vie. Je ne sais pas si tu as menti mon ami. J'en sais rien et ça me donne envie de chialer. J'ai envie de voir un de tes messages qui évacuent les larmes des cœurs noués, de rire avec toi. Mais on est pas le premier avril. Bientôt un an que je t'ai rencontré pour la première fois. Bientôt quatre mois que tu es parti. On est pas dans un bouquin Isaac.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,044
La malédiction est rompue, je ne pense plus à Toi tous les jours, inlassablement, Lili.

• Triste
  • Love

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,159
2,396
Is', je ne suis pas ta Hazel, et Hazel n'est pas moi. Tu disais qu'Augustus etait Lya mais au fond, je l'ai probablement plus été qu'iel. Tu te souviens quand Feuille disait qu'elle était une bombe a retardement ? Qu'elle avait cette putain de maladie meurtrière, qu'un jour elle blesserait le monde l'ayant approché de trop près, et que Lya avait répondu que ce n'était pas Hazel qui succombait dans ce livre là ? C'était Augustus. Lya va mal, Is'. Iel va mal et j'ai envie de tout casser. Je ne comprends pas pourquoi tu es parti, je ne comprends pas pourquoi tu n'as rien dit. Je revis une histoire a laquelle j'ai déjà assisté, je comprends ce que Lya et Kemi ont ressenti quand Feuille est partie.
Isaac, au fond peut être qu'on s'était tous gourré. Si ça se trouve, avec son œil en moins Isaac perd aussi son existence. Ptêtre que de nous 5, tu es celui qui a le plus eu mal et qui l'a le plus fermé.

Putain d'égoïste que nous avons été.

Jsuis désolée de ne pas t'avoir sauvé,
Jsuis désolée de t'avoir laissé me consoler.
Jsuis désolée Is' parce que je n'aurais jamais dû tenter de te dire que ça allait aller.
Ça ne va jamais.
Kiss,
- Faé, ses étoiles et une comète éclatée au sol

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,159
2,396
Je veux pas t'avoir blessé,mbmaon ami.e, mais tu vois parfois vaut mieux se barrer. Jsuis égoïste, jtai laissé avec ta maladie, jsuis égoïste et jen suis désolée. Le truc Lya, c'est que plus j'y pense, plus derrière tes apparences de petit papillon aux ailes coupées tu étais en réalité une bombe a retardement, grenade qui allait un jour ou l'autre exploser.
Tu l'as trainé en tribunal pour agression sexuelle. Il s'en est sorti avec l'interdiction de t'approcher. Tu n'as pas supporter de savoir quil était toujours là, pas loin, pouvant revenir chaque jour n'est ce pas ? Et putain, qu'est ce que je comprends ça, maon Lya. Le truc vois tu, c'est que les dossiers classés sans suite, c'est bien joli mais ça ne te sortira pas de ta prison dorée. Ana ne s'en ira jamais vraiment, on va pas se mentir. Tu auras cette putain de maladie toute ta vie et c'est injuste. J'en ai marre de tout ça Lya. Je voudrais redevenir celle d'avant, je voudrais qu'L ai ce qu'il mérite je voudrais que le monde arrête de tourner pour toi.
Jsuis désolée de ne plus être là,
- Faé, plus vraiment Pythagore.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,044
Il y a une chose que je déteste particulièrement dans mon fonctionnement. A chaque moment de bonheur, je paie ça au centuple. J'ai passé il y a une dizaine de jours une soirée mémorable avec mes amis, parce que je ne sors jamais en soirée, et encore moins avec mes amis. Me voilà maintenant en bad depuis. Un vide.
Le lendemain j'ai pleuré. Ils me manquaient déjà. J'ai pas peur de le dire, je sais que les intéressés ne le liront pas. Mais bordel je les aime. Même cette fille que je ne connaissais que virtuellement, et avec qui, pourtant, tout était si naturel.
Un jour je leur ferai une véritable déclaration d'amour. J'ai trouvé ma seconde famille, celle qu'on choisit.
S'ajoute à ça la fatigue des examens maintenant passés, et l'absence de repos depuis, puisque je suis en stage.

Je crois que ces derniers jours, mon état se ressent sur ma façon d'être. Ma façon de parler, de dire les choses.
D'un autre côté, le comportement de certains ici est devenu exactement ce que je ne voulais pas voir ici. Je me l'étais promis, pour Lili. Alors il ne faut pas que j'ai peur de dire les choses, de sévir, parce que je ne veux pas que l'oasis devienne tout ce que j'exècre.

• Love
  • Like
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,159
2,396
C'est con que tu me manque autant, Isaac, parce que j'aurais bien voulu appliquer ta devise. Ptêtre que toi, t'as toujours réussi à absorber tes émotions en fin de compte.

• Sad

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Les parents de ma meilleure amie ne veulent pas qu'on s'appelle 🙄 C'est dingue comment ils veulent contrôler sa vie.

Bon, je vais retourner à mon lonnnnng DM de Maths. Franchement je me débrouille.

• Triste
  • Like