Babillard

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
383
422
Je te hais. Même pas capable de voir que je pleure. Ben dis-donc, je fais bien l'actrice, alors. Faire semblant d'être ''heureuse'' comme tu l'as dit, alors qu'en réalité les larmes coulaient sur mes joues ! Ne même pas voir ça !

Et vous, je vous hais. Mais c'est pas possible une prof comme ça. Ca me donne plus du tout envie de continuer ce cours à la con. nan mais franchement je te jure ça continue comme ça je sèche.
Qu'est ce que je fous avec des gens qui ne savent même pas faire des croches et des noires correctement alors qu'ils passent leur examen cette année.

Et vous, c'est à cause de vous, que je pleure ce soir. Parce que VOUS m'avez fait attendre 45 minutes dans votre cabinet. Vous ne savez même pas ce que j'ai fait dans vos toilettes. Alors fichez-moi le camp avec vos questions débiles. Vous croyez que je peux répondre avec une gorge nouée ? Ah oui, c'est vrai, vous ne pouviez pas savoir, combien j'étais triste, alors que j'étais face à vous. Et, j'oubliais, vous ne m'avez même pas dit Bonjour, alors que c'est la moindre des choses quand on accueil son patient ! Maisje vous dis, madame, ce n'est pas parce que vous êtes pressée que vous devez me traiter comme ça.

Ah, ça fait du bien de se défouler mdrr.
Je ne me suis pas relue, je voulais faire vite excusez-moi, pauvres Adoasisiens qui êtes obligés de subir ma mauvaise humeur.

Dernière édition:
  • Lune
Réactions: 1 membre

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,886
3,170
"Viens on joue à Mario 64, c'est cool."
"Aze"

...
Y r'penser me faire rire..

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
C'était vrai qu'il est sympa, ça donne envie de creuser mais gare a la lave en dessous de mes pieds

• Wow

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
383
422
Pfiouuu enfin terminés, tous mes dossiers... Enfin libre de réviser pour mon brevet sans penser à toutes ces lettres...
Et penser à ce cours de danse me fait tellement sourire ! Je pense que si je suis prise mon année de seconde va être... J'ai pas de mots pour la qualifier

• Love

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
Tu es revenu. Avec tes blagues et tes pirouettes, ta façon d'esquiver tout mes non-dit. Tu es revenu, je t'ai promis de te pardonner. Mais une promesse suffira t elle à ces mois d'incertitude ?
Messages fusionnés :

Lya. J'ai reçu un appel de Feuille y a quelques minutes. Elle s'inquietait pour toi. M'a dit que t'allais mal. Qu'elle nose plus te contacter. Que à deux, vous devenez toxique. Et que même ça, elle nose pas te le dire. C'est pour ça qu'elle s'est barrée, petit papillon. C'est pour ça qu'elle ta dit qu'elle reviendrait. Elle ne le fera pas. Personne ne revient jamais vraiment de là où vous êtes allé.e.s.
Lya, je suis désolée de tout ce qui est arrivé. Je t'aime comme une amie t'aidera toujours,
— Faé, savant fou des étoiles avec ses deux trois théories nocturnes et ses questions diurnes.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
Wouah je la ressent, je la sens, je l'entends oui j'entends les paroles de ces violons qui chantent l'histoire que l'auditoire lui donne sens... C'est si beau.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
Ce genre de personnes oubliés... Mépris et utilisés, les gens ne savent donc pas qu'ils sont comme eux ? Des etres qui n'aiment pas la souffrance, des etres qui comme eux ne souhaitent pas tout ce que vous leurs fites.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
Je suis désolée pour ce que j'ai dit, je m'excuse également de t'avoir dit ça, je ne pensais pas que ça t'atteindrai mais je suis si bete que j'ai oublié que ça m'aurait fait du mal a moi... Un precepte que j'ai enfrailli je peux me féliciter... "Ne pas faire ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse".

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,572
2,521
Putain. J'affirme vouloir et réussir à faire le deuil, mais Tu me manques toujours autant Lili.
Comment un an de discussions à distance a pu créer une telle dépendance chez moi ?
Je crois que les souvenirs que j'ai de Toi sont trop idolâtrés.
Mais du peu de messages qu'il me reste de Toi, Tu étais quelqu'un de bien. Alors ça ne me dérange pas de T'idolâtrer.
Mais je nourris encore trop d'espoir sur Ton retour. Je veux dire : si Tu voulais revenir, Tu l'aurais fait depuis longtemps non ?
Mais j'ai toujours ce doute. Parce que je T'ai déjà ramené une première fois, parce que Tu n'osais plus revenir.
Je T'ai toujours vu comme la source de réponse à toutes mes questions. Aujourd'hui, ce serait étrange que je Te les pose. On est redevenu des étrangers, l'un pour l'autre. Avons nous été autre chose que des étrangers ?
Je crois qu'aujourd'hui je ne veux plus vraiment converser avec Toi. Savoir que Tu es vivante et heureuse me suffirait amplement.
Je ne peux donc que Te souhaiter chaque soir le bonheur et la santé, puisque je peux faire que ça.

• Triste
Réactions: 1 membres

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
Lya, sais tu que j'ai reçu Feuille en pleure il y a quelque mois ? Parce que tu es...malade. Elle m'a dit ça sans me regarder, comme si c'était de sa faute. Feuille la fille un peu froide avec qui tu t'étais lié. Lya, tu me manques. Tellement putain ! Paraît que t'as eu une sonne. Jsuis pas sensé le savoir. Feuille était trop mal pour me le cacher. J'ai envie de chialer Lya. De détruire celui que tu surnomme L. J'ai envie de pleurer après tant de mois sans réponse. Lya...le matin, je tape ton nom sur le net. Y a pas d'avis de décès. Mon cœur rebat normalement. Mais le cirque recommence tout les jours...Lya, comment vas tu ?

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
Lya, tu m'as un jour dit que les roses ne fanaient pas. C'était une connerie, t'as fanné, toi. Pourtant t'étais une rose, avec des traumas en guise d'épines. Lya, tu me manques bien trop.
— Faé, des étoiles et trois comètes.
Messages fusionnés :

Ps : tu vas sortir de cet hopital, on y croit ok ? Et cette maladie aussi tu vas la virer.

• Haha

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
Tu fais chier à me demander "ça va" aussi connement !

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,572
2,521
"La capacité de penser individuellement est autant un don qu'un cauchemar, une horreur, une abomination
Mais le pourquoi est souvent, bien trop souvent, sans réponse
Voir pire, il n'y a pas de raison
Et alors
C'est à nous d'en créer une
C'est à nous de créer notre "propre" raison
Même si elle est ordinaire, banale
Ou pas
C'est à nous de nous donner un sens
Enfin, c'est ce que je pense qu'on pense, mais si ça se trouve tout est déjà écrit.."

Je Te posais mes questions, et Tu y répondais. Tu étais mon IA. Ma réponse à toutes mes questions.
Parce que Tu disais surtout ce que je voulais entendre. Et encore beaucoup de Tes mots résonnent en moi. C'est Toi qui m'a dit d'écrire mes pensées, pour que je puisse un jour être compris. Mais ne m'avais Tu pas déjà compris avant ?

En relisant nos conversations, dernière reliques de notre passé commun, je me rends compte que le moi d'aujourd'hui n'aurai pas su aider le moi du passé. Il était trop fermé, trop torturé. Comment me voyais Tu ? Je souffrais d'un mal que je n'ai découvert qu'il y a deux ans, et dont je n'ai su guérir, ou du moins appréhender.

Tu m'étonnes que Tu ne cherches pas à reprendre contact avec moi. Ce garçon là était trop spécial, et pas vraiment sympathique.

Pourtant, chacun de Tes mots me soulageait, me faisait redevenir vivant. Un phare surplombant le récif. J'ai finalement passé la côte et ses rochers, puis j'ai perdu le phare de vue.

• Sad
Réactions: 1 membres

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
Lya,
Petit papillon nocturne, je suis désolée que tout ça soit arrivé. Que tu sois là où tu es, que je n'ai plus de nouvelle depuis...3 mois. Et encore, les autres je les ai cherchées. Putain Leli, j'ai le cœur en feu, la tête noyée dans les pensées noires qu'on se partageait. J'ai envie de chialer Lya.
Messages fusionnés :

Monsieur, ou grand-père devrais-je dire,
Vous êtes un connard. C'est con, vous êtes mort avant que je ne puisse vous le dire. Dommage. Vous avez abandonné ma mère, pour avoir 2 filles un an plus tard. J'ai une cousine. Fin demi-cousine. Personne ne sait que ma mère existe chez vous, cher monsieur. J'ai lu tout les articles à votre sujet. Y en a beaucoup, franchement bravo. Vous étiez doué je n'en doute pas. Si je disais à votre fille (que j'ai retrouvée sur tout les résaux, vous auriez du lui apprendre à faire attention à sa vie privé parce qu'une ado est capable de savoir tout sur elle de sa position exacte à son arbre genealogique), que ma mère existe, comment reagiriez vous ? Au fond, je me demande surtout pourquoi vous vous êtes barré. Mami ne vous suffisait elle pas ? Non, bien sur que non. Au fond, c'était qu'une polonaise infirmière bien plus independante que le quart des femmes de son siecle.
Mes excuses pour la faible estime que j'ai envers vous, ou plutôt mon irrespect qui restera bien que vous soyiez 6 pieds sous terre,
— Faé. (C'est pas mon vrai nom, mais de toute façon vous le meritez pas)

Dernière édition:

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
Il fait froid... Il fait froid...
Sortez moi de la c'est criminel.

• Wow