Babillard

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
360
208
Je ne sais plus ce qui est faux et ce qui est vrai, je dort ou je vis ? La question se pose dans tous les sens

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,465
Lya,
Je t'ai écris, ou plutôt répondu. Un an et 4 jours. C'est faible de ma part de pleurer face a ton message adressé a Feuille. Mais Lya, toi t'as ta putain de maladie comme une condamnation, tes quatre murs qui te servent de prison. Mais y a la vie aussi, là, loin, si loin de tout ça. Et ta flûte. La vie sur ta flûte, la vie près de la lune, loin, si loin de ton Radiohead insomniaque.
Et je t'aime. Je t'aime tellement et je voudrais tellement tout éliminer, détruire L, détruire ceux qui t'ont réduit en cendre, assassiner Ana et ta sonde enfin partie, pleurer pour toi, encore et encore.
Courage,
- Faé

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,678
3,305
J'en ai marre de tout... ca. De ces problèmes là. De tout ce que ça implique.
Je paie au centuple chaque moment de plaisir.
Que j'aime et j'envie ces moments de bonheur.
Mais quel prix.
J'ai l'estomac à mi-chemin entre vomir et pleurer

• Sad
Réactions: 3 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,465
Lee,
Y avait nos pieds dans l'vide tu t'souviens ?
Nous deux, suspendues dans le temps comme dans les airs en haut de ce toit.

Et les graines de lotus qu'on grignotait sans savoir pourquoi, ces fleurs roses que j'avais mises dans tes cheveux.

Radiohead à fond alors que tu dessinais ce corps - mon corps - que je déteste un peu trop, Radiohead à fond et le monde loin, si loin plus bas.
Puis le coucher de soleil, assorti à un de tes énièmes drapeaux affichés un peu partout, ce coucher de soleil qui t'illuminait encore plus qu'avant.

Et y avait moi, un peu paumée, moi un peu envieuse, moi un peu trop amoureuse.
Pourquoi est-ce si compliqué de s'aimer, dis moi Lee...?

Parce que moi, j'ai pas de très grande difficulté à gueuler «Je t'aime» à l'aveugle encore et encore.

Je t'aime et c'est con,
- Lili

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
283
531
Caca pipi quand j’arrive y a plus personne

en plus c dimanche soir

• Wow
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,678
3,305
Repas difficile ce soir. J'avais faim. Mais pas faim. Et l'idée de manger me donnait envie de vomir. Étrange comportement. La bouffe, dernier remède immédiat pour apaiser le stress, ne me donne plus envie. Vers où je vais ?
Il me tarde que mon stage se finisse. Je suis très angoissée à l'idée de ne pas avoir terminé, ni même vraiment commencé, ce foutu rapport de stage. J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ce rapport. Toujours est-il que j'attends la fin avec impatience. J'ai besoin que ça s'arrête. J'ai besoin d'un véritable repos mental.
Il me tarde d'être dans deux semaines. Mon stage sera alors fini, et je passerai un super week-end avec mes amis. Je n'ai jamais été très famille, mais si les amis sont la famille que l'on choisit, alors ça change tout. Je ne me vois pas vivre sans eux, ils sont ma bouffée d'oxygène. Plus je passe de temps avec eux, plus je me sens dépendant de cette amitié grandissante. Peut-on se marier à un groupe d'amis ? J'aimerais que notre projet de vacances se concretise vraiment.
Je suis terrifié par ce qu'il viendra après. Les résultats de MonMaster. L'oral de stage. Vivre plusieurs mois chez mes parents. Ne pas avoir de date de quand je reverrai mes amis. Le 2 juin sera un jour compliqué je le sens.

Je suis heureuse avec mes amis parce qu'ils sont comme toi, Lili. Finiront-ils par disparaître ?
J'ai peur que tout s'arrête.

• Like
  • Triste
  • Sad
Réactions: 3 membres

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
283
531
Journée de merde, heureusement que le sport m’a remonté le moral.
Ce midi il y avait Eden qui me regardait depuis sa table et je me contentais de sourire.
Ce soir je viens sur le forum et je vois cé message de Pingouin qui m’a fait de la peiné, je le plaint.
Heureusement que j’ai le forum à la fin de la journée espérons que la journée de demain sera meilleure.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,465
Faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire,faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire,faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire, faut y croire

Il suffit d'y croire, non ?

• Lune
Réactions: 1 membres

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
408
465
Merci mamie....d'être encor et toujours présente.
entre papa, maman, valser d'une maison à l'autre, d'une angoisse à la prochaine...
Chez toi je me sens un chez moi, ou que je sois je me demande ce que je j'y fou, mais chez toi c'est différent, je n'ai plus l'impression de errer, mais D'exister un peu. J'apprends toujours de nos discussions, ces formidable de ce sentir compris ,même si ce n'est rien qu'un peu.....

Et surtout merci d'avoir parlé à papa,
même si il n'arrêtera pas l'alcool, ça lui fait un peu plus fermer son clapet.
je le haïs parfois ,quand sa rage aveugle monte, moi ça ne m'atteint plus, mais arsene ,si.

• Wow

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,678
3,305
Ma relation avec L s'améliore. Je suis encore obligé de me forcer pour que ça semble naturel, mais moins.

Dommage que je sois si fatigué.

Pourquoi après chaque moment de bonheur j'ai un down ?

Ce que j'ai appris sur A me fait douter sur nos projets. Ça pue.

• Sad
Réactions: 1 membres

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Tu connais cette colère ? Cette colère noire, froide, profonde. Celle qui te fait regarder le monde avec des yeux haineux.
C'est celle que je ressens. Je hais qu'on se fout de ma gueule. Je hais qu'on s'en prenne à elle.
J'en ai assez, j'en ai plus qu'assez de ce monde

• Lune

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,465
Ça fait plusieurs années que je dis plus à mon piano qu'à ma famille, que je gueule plus dans mon saxo que sur les gens, que je vis juste en retranscrivant des mélodies d'oreille pour annhiler tout le bruit que ça fait l'angoisse et la colère mélangé.

Jcrois que jsuis juste une ado un peu mélomane sur les bords qui tente de tout oublier en descendant la gamme de la mineur.

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
360
208
La tristesse
L'impatience
La solitude
L'incapacité
L'ombre

Tous m'échappent et sont moi

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
408
465
Je me brisse, je consume mes années, je détruit mon temps et mon entourage...
Je jou au jeu du sabotage de ma propre vie,
Et de mon propre être....
Et le pire ces que je ne m'en affole pas .

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,465
Tu me manques, Y.

Cette année j'ai perdu Isaac et toi d'un coup, c'était brusque et moche, violent et ça fait mal, ouais si mal de voir que vous, vous n'avez eu aucun mal à m'écarter de votre existence. Mais ouais, tu me manques comme jamais Y, parce que t'étais celui a qui je disais tout, celui que j'aimais comme un frère quand le mien n'était pas là a cause des hospitalisations, t'étais celui qui comprenait mon monde un peu bargeo mieux que tout les autres. Un jour, dans une autre vie, dans une autre dimension, on se reverra.

- Lili qui fut un jour ta meilleure amie
Messages fusionnés :

Lya, did you ever read Jane Eyre ?

Well, i guess you probably didn't since this kind of books isn't really what you enjoy but still. She reminds me of you even though you're not the same, even though your world isn't yours. But still. She s kinda lost i guess, and so were you one year ago. Hazel, dear Hazel were the hell have you been this past year and a half ? Are you...ok ? Away from this white, way too white room, away from your old friend Ana which i met once ? Lya, I know you won't answer since you won't even know i send you this text. And i fucking hâte myself for deciding to leave you behind although you were so lost and you just needed the friend i had tried to be this 2023 year. I'm sorry for leaving you, for being me away from our old time in which both you and i were lost. I. Miss. You. But i won't come back since the old me isn't really the same as nowadays.

Love and Amy Whinehouse,

- Faé

Dernière édition:

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
360
208
Je vécu un instant sombre et isolé,
Le temps dans une suspension infime ,
Je vis ce que je n'ai jamais compris
L'époque à laquelle rien ne s'apprends