Babillard

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,044
Il a suffit de quelques mots pour que tu balaies mes doutes. Redonne un sens à ma place.
Tu ne t'en rends pas compte, parce que finalement, tu ne sais pas qui je suis, tout comme je ne sais pas qui tu es.
Juste deux inconnus, passés au même endroit.
Alors merci.
Transition de notre nous du passé, à eux du futur.
Perpétuelle spirale.
Héritage en continu.
Pour que ceux qui souffrent, y trouvent leur compte.
Puis qu'ils souffrent, à cause de ce médicament.

Mais vers où courrait cette personne, courrait, encore et encore ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Est-ce que cets vraiment tout Y ? Un mulet, 2 ou 3 ans, ton mètre 90 et nos sourires ?
Il m'a fallu 1 minute pour savoir que jamais je ne te haïrai. Une seconde pour faire de toi mon meilleur ami.
Et puis tes parti. Ton avion a atteri ce matin n'est ce pas ? Hambourg. Ville maudite.
Toi, tu sais comment on repare les cœurs brisés ? Oli a chialé cette aprem. Si tu savais à quel point je me suis sentie impuissante. Nulle.
Je voudrais juste que tu revienne. Juste que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. Je t'aime mon ami, mon frère de cœur. Je t'aime, tu me manques.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
C'est con l'amitié. Et les cœurs qu'on a cru brisés. C'est con l'amitié. Plus jamais je ne m'y laisserai embarquer pour de vrai.

• Lune
Réactions: 1 membre

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
je me suis senti jolie, aujourd'hui. Ces yeux d'enfant m'on redonné confiance. Tellement innocents... Et ces serveuses... Merci pour vos compliments. Je ne comprends pas votre langue, mais j'ai compris que c'en était.

Dernière édition:
  • Wow

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,044
Tu me manques tellement.
Ou bien est-ce un besoin de réponse ?

Pourquoi ? Pourquoi es-tu partie ?

Et surtout, comment est le monde sans tout ça ?
Messages fusionnés :

C'était peut être pas toi, il y a un an. Tout comme ça ne devait pas être toi il y a une semaine.

Dernière édition:

Pià

Vagabond
1 Août 2024
49
310
Je te vois au taff, je te vois quand tu badges et que tu quittes les lieux, puis silence radio, les maux des mots, je n'arrive pas à parler la première... Qu'est-ce que j'aimerais te dire combien je suis désolée d'être lâche.

• Sad

Pià

Vagabond
1 Août 2024
49
310
22 février, et je suis en retard sur le planning... Wouhouuh... Est-ce que je vais en voir le bout ??

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Fe'd mr 'pot frtortr mr ntpiommztf k r'yr'fd vr qoz'p vjz'yrt

• Haha

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Ce soir c'est cool mais bon toujours cette impression, cette sensation plutôt.

C'est très désagréable et ça me pourrit mes journées, j'espère que ça finira bientôt.

Pià

Vagabond
1 Août 2024
49
310
BUT retourne 45 € à ma mère pour un truc manquant dans son achat, youpi avec ça elle va bientôt m'acheter un sommier de lit !!! JE VAIS AVOIR UN LIT LES GENS !! ✨

• Wow

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Combien de fois me suis-je posé cette fameuse question ? Combien de fois ai-je balancé le pour et le contre ? En arrivant à la même conclusion. Toujours. Mais alors pourquoi se la reposer... Encore et encore ? Pourtant je sais que cette décision...

Oh.

Ben maintenant.. J'en ai envie.
J'en ai envie.

• Wow

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,044
Jamais je n'aurais du rouvrir ces vieux fichiers. Certes, j'y ai trouvé la confirmation que je cherchais, mais que je voulais éviter. Et puis remuer tout ce passé, c'est terrifiant. Je devais être bizarre.
Te terrifiais-je ?

Qui sur ce forum se rappelle encore de Toi ?

Jussqu'où ira mon devoir de mémoire ?

• Triste
  • Sad
Réactions: 1 membres