Babillard

Etoile

Grand Sage
30 Oct 2024
1,698
1,405
Est-ce que je devrais juste arrêter d'écrire, arrêter mes histoires à la con et me concentrer sur la réalité ? Après tout, je n'ai pas un talent de fou, j'essaye juste de me vider la tête avec deux trois mots. Me vider la tête de toi, te virer de mes pensées comme de mes souvenirs. Oui, je devrais arrêter d'écrire. Je n'ai plus rien n'à dire. Non. C'est faux. J'ai trop. Mais à écrire. À t'écrire.

• Lune
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,855
3,447
Mais arrête stp arrête, c'est vrm pr de la merde la. Srx ???
Ok... Mais la ???

• Wow

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,855
3,447
Il fait beau, cette nuit. N'est ce pas toi !

Au fait, j'espère que ça se passe bien là bas !

• Lune
28 Août 2024
929
1,566
Je fais une game, juste une seule, j'explose tout le monde et je vais me faire à manger.
Messages fusionnés :

Je fais une game, juste une seule, j'explose tout le monde et je vais me faire à manger.
Bruh il y a eu une coupure de courant général

Dernière édition:

Etoile

Grand Sage
30 Oct 2024
1,698
1,405
Papa...maman...je vais faire une connerie si ça continue. Une vraie, sauvez moi de cet enfer s'il vous plaît.

WhenItSnows

Vagabond
3 Juil 2021
49
84
Tu me manques, et tu me manqueras toujours. Et je m'en voudrai aussi pour toujours.

• Triste

Etoile

Grand Sage
30 Oct 2024
1,698
1,405
Isaac, y a Ossa qui flippe. On remonte les traces, on fait ce qu'on peut ok ? Un petit signe de vie serait pas de refus. Tu nous manque, tu lui manque, tu me manque. Je comprends plus rien. Is', reviens...
Messages fusionnés :

Je vais te taper le radiateur. Te mettre mon saxo dans la figure si tu réponds pas.

Dernière édition:

Etoile

Grand Sage
30 Oct 2024
1,698
1,405
C'est con l'amitié. C'est tellement con que j'épluche les 116 collèges du grand Paris. Tellement con que j'espère retrouver ta trace, que je pris pour te redire "hey"...