À quoi pensez vous en ce moment ?

A

Anonyme

Visiteur
Un peu saoulé de voir que certains membres sont Grand Sage, alors qu'ils n'aident pas tant que ça

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,987
3,726
Un peu saoulé de voir que certains membres sont Grand Sage, alors qu'ils n'aident pas tant que ça
Roh. J’ai tellement de quêtes à faire. Je n’ai pas le temps de trouver qui a dit ça. *Note en bas de la liste*

Je ne suis pas là pas pour aider u-u Je passe mon temps ici :coffee: hm, sans sucre.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,942
3,988
Quelqu'un qui ne connait pas le forum. Grand sage = quelqu'un d'utile et qui aide ?
Avec une faute d'accord dans son message (grands sages*)

Pas forcément. C'est juste par rapport au nombre de messages.
Nous on entretien se forum !

• Like

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
439
504
Je me demande comment j'ai pu avoir 16 à une éval ou j'ai juste relu mon cour vite fait

• Haha

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
95
60
Les pays sont des gamins, tous un peu bornés, certains très déterminés, d'autres harcelés et certains discriminés; la Palestine est déterminée à être reconnue comme pays mais se fait discriminé par la France qui le lui refuse. L'Ukraine était harcelée par la Russie mais maintenant elle n'est plus vraiment victime. Et dans tous ces harcèlements entre nations, il y a les gamins témoins : les gamins de l'UE, de l'ONU, qui ne réagissent pas ou pas assez face à des gamins qui ne reculeront devant rien pour le suicide de leurs victimes.
Messages fusionnés :

Et moi qui reste là impuissante à me retenir de hurler de rage, parce que les gouvernements se foutent de ce que pensent les ados, les enfants, ce qui leur importe c'est le présent. Mais parfois, il ne faut pas vivre au jour le jour, il faut réagir, et faire en sorte que le monde vive sans être mit à feu et à sang. Mais ça, ils s'en fichent.

Dernière édition:
  • Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
767
1,229
Si je recommence, mes parents diront quoi ? Rien. Je sais même pas si j’ai le courage…

• Triste

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
300
1,016
pkwa le monde me hais ? x)
chuis super sympa en plus

oui les filles c'est a vous que je pense sales c*nnes ^^