À quoi pensez vous en ce moment ?

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
66
33
Je me demande pourquoi les gens passent leur temps à se plaindre alors que d'autres souffrent encore plus sans jamais le dire. Pourquoi ils ne peuvent pas comprendre qu'on peut oublier de faire ou de dire quelque chose parce qu'on a trop de choss dans la tête. Pourquoi ils parlent toujours sans laisser le temps aux autres de finir. Comme si ce qu'ils racontaient était plus intéressant. Pourquoi ils ne se rendent pas compte à l'attitude qu'on a qu'on n'est pas bien.
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,087
1,092
Les gens devraient arrêter d'utiliser Bootstrap. ras le cul de Bootstrap. Apprenez à coder, bon sang de bon soir.

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour x)
 
9 Fev 2024
668
811
je ne vais jamais réussir mon défi 😭
(gagner 650 000 clochettes dans animal crossing ds en une semaine)
 
  • Haha
Réactions: 1 membres

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
66
33
Pourquoi les mots sont comme ça ; pourquoi champignons ça s'appelle champignons et pas carotte ? Pourquoi a c'est la première lettre de l'alphabet ? Pourquoi les feuilles de l'arbre sont vertes ? Pourquoi le vert on a décidé que ça s'appellerait vert ? Pourquoi arrive un âge où les garçons sont idiots ? Pourquoi on a dit que 1 c'est 1 et pas 10 ?
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
105
88
Voix fébrile. Voix qui craque. Voix qui chiale.

T'as juste à me demander si ça va, à me dire ton impression que ça va pas. Et je te chiale à la gueule. Qu'importe qui t'es. Parce que je sais pas me contrôler. Me contenir.

Et je me sens conne. Que la personne soit gentille ou non. Si elle est gentille je me sens illégitime, irrespectueuse, méchante. Et si elle est pas sympa je me sens minable.

J'aimerai tellement que mon corps ne me trahisse pas.

Débile.


Et qu'importe si j'ai tourné et retourné 100x dans ma tête ce que j'allais dire. Ma voix finira toujours par faiblir, par dérailler, par me trahir. Et mes yeux rempli de larmes.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Hope

Apprenti(e)
20 Fev 2024
125
91
Voix fébrile. Voix qui craque. Voix qui chiale.

T'as juste à me demander si ça va, à me dire ton impression que ça va pas. Et je te chiale à la gueule. Qu'importe qui t'es. Parce que je sais pas me contrôler. Me contenir.

Et je me sens conne. Que la personne soit gentille ou non. Si elle est gentille je me sens illégitime, irrespectueuse, méchante. Et si elle est pas sympa je me sens minable.

J'aimerai tellement que mon corps ne me trahisse pas.

Débile.


Et qu'importe si j'ai tourné et retourné 100x dans ma tête ce que j'allais dire. Ma voix finira toujours par faiblir, par dérailler, par me trahir. Et mes yeux rempli de larmes.
Je te comprends, ça m’arrive aussi souvent, tu peux m’en parler si tu veux !
 
  • Merci
Réactions: 1 membre

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
bah c'est bien non? pourquoi pinguoin il veut que on arrête d'utiliser ça?
Parce que c'est une boite à outil qui est sensé simplifier les choses, mais en même temps ça aide aussi à pas comprendre ce qu'on fait. Et du coup les gens s'en servent mal parce qu'ils comprennent pas ce qu'ils font. C'est le fastfood de la programmation web
 

Princess_Stay

Apprenti(e)
1 Fev 2024
96
250
Je penses que les chiens errants pourraient faire une carrière de chanteurs x)
Messages fusionnés :

Et que ma grand mère ronfle un peu beaucoup
Messages fusionnés :

Et que y a 22 secondes entre les tilts lumineux de l'ampoule