À quoi pensez vous en ce moment ?

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,126
1,271
Qui a écrit ça du coup ?
Quelqu'un qui ne connait pas le forum. Grand sage = quelqu'un d'utile et qui aide ?
Avec une faute d'accord dans son message (grands sages*)

Pas forcément. C'est juste par rapport au nombre de messages.
 

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
2,077
899
Quelqu'un qui ne connait pas le forum. Grand sage = quelqu'un d'utile et qui aide ?
Avec une faute d'accord dans son message (grands sages*)

Pas forcément. C'est juste par rapport au nombre de messages.
Nous on entretien se forum !
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Crypoten

Apprenti(e)
30 Avr 2024
119
88
Je me demande comment j'ai pu avoir 16 à une éval ou j'ai juste relu mon cour vite fait
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
76
38
Les pays sont des gamins, tous un peu bornés, certains très déterminés, d'autres harcelés et certains discriminés; la Palestine est déterminée à être reconnue comme pays mais se fait discriminé par la France qui le lui refuse. L'Ukraine était harcelée par la Russie mais maintenant elle n'est plus vraiment victime. Et dans tous ces harcèlements entre nations, il y a les gamins témoins : les gamins de l'UE, de l'ONU, qui ne réagissent pas ou pas assez face à des gamins qui ne reculeront devant rien pour le suicide de leurs victimes.
Messages fusionnés :

Et moi qui reste là impuissante à me retenir de hurler de rage, parce que les gouvernements se foutent de ce que pensent les ados, les enfants, ce qui leur importe c'est le présent. Mais parfois, il ne faut pas vivre au jour le jour, il faut réagir, et faire en sorte que le monde vive sans être mit à feu et à sang. Mais ça, ils s'en fichent.
 
Dernière édition:
  • Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
464
705
Si je recommence, mes parents diront quoi ? Rien. Je sais même pas si j’ai le courage…
 
  • Triste
Réactions: 1 membre

Princess_Stay

Apprenti(e)
1 Fev 2024
156
390
pkwa le monde me hais ? x)
chuis super sympa en plus


oui les filles c'est a vous que je pense sales c*nnes ^^
 

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
76
38
Journée de m****. Comme toujours. Des gens qui disent haïr ceux qui assument pas alors que eux même ne le font pas. Des gens qui m'engueulent sans raison. Des gens qui me traitent comme une gamine alors que je pense que je suis plus mature qu'eux. J'en ai marre de voir que ces gens, ces mes "amis". De voir que quand je lui dis qqch et de le dire à personne, tout le monde est au courant. Pourquoi les gens passent plus de temps à juger qu'autre chose ? Pourquoi ne peut on pas être silencieuse, dire bonjour, au revoir, merci en silence ou en murmurant ?
 

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
2,077
899
Pourquoi me démener autant ? On me le demandé souvent. Et je ne trouve que des réponses qui ne puissent point être formulée avec des mots.
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
464
705
Il nous reste 1ans et 1 mois ensemble...
Tellement dur…
Messages fusionnés :

Il nous reste 1 mois ensemble… nos derniers moments ❤️🩹🥺
Juste pour te dire que tu as illuminé ma vie, tu es mon rayon de soleil, je ne t’oublierai jamais et lorsque que je gravirai peu a peu les échelons, je penserai à toi, toi qui m’as fait le plus évolué en 3mois que n’importe qui aurait pu le faire.