Vous dites pain au chocolat, chocolatine ou petit pain au chocolat ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,981
Ya que dans le sud ouest de la France qu'on dit chocolatine, soit une minorité qu'on peut se permettre d'oublier.

• Lune
Réactions: 1 membre

Pyromancerfairy

Vagabond
23 Août 2024
50
74
Si si, grâce à une des belles valeurs de la République, on peut penser librement. J'ai nommé...LA LIBERTÉ D'OPINION !!!!! 😁 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 Sans oublier la liberté d'expression évidemment
Donc
CHOCOLATINE Pour moiiiiii 😘
NAN NAN

La majorité l’emporte toujours. Si d’un coup un grand nombre de personnes t’appellent Roger, tu dois accepter ce nouveau nom. Car le peuple en a décidé ainsi. /j
Messages fusionnés :

Ya que dans le sud ouest de la France qu'on dit chocolatine, soit une minorité qu'on peut se permettre d'oublier.
Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi 😭🤣

Heyskye

Vagabond
26 Août 2024
9
11
Ciao 💕 bah moi je dis pain au chocolat perso (mais je veux pas entrer dans les débats hein!)

• Like
Réactions: 1 membres

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
  • Love
20 Mai 2023
2,969
3,511
Ptetre que je dirais chocolatine quand tout le monde se mettra l’appeler ainsi

Pour l’instant c’est pain au chocolat. Car le peuple en a décidé autrement

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
  • Love

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,981
A quel moment y a-t-il eu un débat ? C'est pain au chocolat depuis le début et ça n'a pas de raison de changer. Faute d'arguments, vous avez perdus.

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
A quel moment y a-t-il eu un débat ? C'est pain au chocolat depuis le début et ça n'a pas de raison de changer. Faute d'arguments, vous avez perdus.
Mec t'as pas regardé mon message ? Je t'ai donné tout là avoue t'as juste tort 😌 et oui tu as raison il n'y a jamais eu de débat juste 40 millions de français qui ont eus torts mais c'est pas grave faut leur pardonner aux nordistes.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,981
Mec t'as pas regardé mon message ? Je t'ai donné tout là avoue t'as juste tort 😌 et oui tu as raison il n'y a jamais eu de débat juste 40 millions de français qui ont eus torts mais c'est pas grave faut leur pardonner aux nordistes.
Ou ca ? J'ai rien vu de pertinent

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,981
Tu peux réciter le message stp, flemme de lire les 7 pages de chocolatinistes qui chialent ^^"

• Lune