Vous dites pain au chocolat, chocolatine ou petit pain au chocolat ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,979
Pain au chocolat = nom d'un pâtisserie.
Qui signifie chocolat dans le pain, parce qu'elle s'en inspire.

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,131
1,787
C'est ce que tu appelles un argument ? Mieux vaut fermer ce débat de toute façon on a déjà gagné
vous l'avez pas gagné mais si sa peut te faire plaisir 💁‍♀️

au pire pingouin je peux faire un sondage juste pour voir comme ca on ferme cette parenthese et on vois la majoritée ici
tfacon avec leur caractère ils vont pas lacher.

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
vous l'avez pas gagné mais si sa peut te faire plaisir
Ça me fait plaisir de me rendre compte que vous n'aviez aucun argument lorsque j'ai exposé une nouvelle fois les miens ainsi que ma source Mme. VAYYYYYYYYYYYANA
au pire pingouin je peux faire un sondage juste pour voir comme ca on ferme cette parenthese et on vois la majoritée ici
tfacon avec leur caractère ils vont pas lacher.
Ce n'est pas la majorité qui l'emporte mais uniquement la vérité, comme je l'ai dit juste avant il n'y a pas de débat juste 40 millions de français qui ont torts. Ta seule stratégie c'est de faire un vote car tu sais que la majorité va l'emporter au lieu d'exposer des arguments valables.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,979
Nan nan mais ya juste deux sudistes qui chialent c'est tout. Laissons les entre eux, les pauvres, ils n'ont plus aucune chose à défendre...

• Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Nan nan mais ya juste deux sudistes qui chialent c'est tout. Laissons les entre eux, les pauvres, ils n'ont plus aucune chose à défendre...
C'est pas parce que t'as aucun argument que tu dois nous insulter t'es modo je te rappelle
Messages fusionnés :

En plus c'est très rabaissant ce que tu dis

#Milkshake_

Membre supprimé
6 Août 2024
71
101
Mhm..

Croissant au chocolat ?
Je suis pas d'accord pour croissant au chocolat, parce que ça veut dire que c'est un croissant (genre en forme de lune). Perso, si je vais chez le boulanger et que je lui demande un croissant au chocolat, il me donne vraiment un croissant où il y du chocolat à l'intérieur
Oui !
Le croissant au chocolat ça existe vraiment, c'est un croissant fourré au choco et pas juste avec deux barres ! C'est encore meilleur ! 😋

Et puis moi je dis pain au chocolat. 😉T'façon, c'est pas la manière dont on l'appelle qui est importante, c'est manger la viennoiserie en elle-même ! 😁😄😂

20 Mai 2023
2,969
3,509
Nan. Faire chier les gens qui disent chocolatine ça me fait plaiz.

C'est fou à quel point ils ont tort et que j'ai raison.

• Lune

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,110
2,153
Nan. Faire chier les gens qui disent chocolatine ça me fait plaiz.

C'est fou à quel point ils ont tort et que j'ai raison.
Je suis etonnement d'accord avec toi ^^.
Messages fusionnés :

A la team chocolatine ; vous dites "raisintine" ? NON. Alors c'est pain au chocolat, ne serait ce que pour une raison de logique patissiere.
PAIN AU CHOCOLAT, FAISONS UNE ARMÉE (non ceci n'est pas une incitation à la haine)

• Love