Vérité Ou Vérité

20 Mai 2023
2,989
3,738
euh.. quand j'étais petit j'étais un p'tit business man, je faisais des avions en papier pour mes camarades de classe x') pour deux feuilles seulement !(Et oui!) (pour faire un avion en papier faut qu'une feuille.))
Résultat : mon sac a dos était rempli de papiers. YEP.. j'ai pas de vie. Je te retourne la question @Seraphina

Capture.JPG
De rien.

Dernière édition:

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
😂 Oula... @Hublo
C'était très drôle, mais aussi gênant : j'étais en couple avec un gars qui était dans ma classe. Un jour en cour de maths, on se regardait... Et là le prof dit "bon *son prénom* et *mon prénom*, au lieu de vous regardez, venez faire l'exercice au tableau ! Toute la classe à éclater de rire, même moi. Haa, la bonne époque...

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Oui 😅😂 mais j'ai trop d'anecdotes à cause (ou grâce ?) À mon ex c'est une dinguerie vrm

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Euh... @maï_maï , si tu devais échanger de corps avec quelqu'un, à qui ferais tu le plus confiance, ou avec qui ce serait le plus drôle ?

maï_maï

Vagabond
5 Déc 2023
70
48
Euh... @maï_maï , si tu devais échanger de corps avec quelqu'un, à qui ferais tu le plus confiance, ou avec qui ce serait le plus drôle ?
Euh 🤔 je pense ma meilleure amie , elle est grave intelligente, un pei manipulatrice, mais grave forte , elle est incroyable, elle se laisse pas marcher dessus ! Ou alors avec une de mes meilleures potes , elle a 19.2 de moyenne hehe
Messages fusionnés :

Hublot si tu avais 3 vœux tu ferais quoi comme vœux ?

20 Mai 2023
2,989
3,738
Je peux jouer ? :)
evidemment mais tu passes ton tour car t’as posé une question x)
Messages fusionnés :

Je plaisante vazy @Guimauve
Messages fusionnés :

Euh 🤔 je pense ma meilleure amie , elle est grave intelligente, un pei manipulatrice, mais grave forte , elle est incroyable, elle se laisse pas marcher dessus ! Ou alors avec une de mes meilleures potes , elle a 19.2 de moyenne hehe
Messages fusionnés :

Hublot si tu avais 3 vœux tu ferais quoi comme vœux ?
Un clavier, une souris et un ordinateur x)

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,989
3,738
J’ai à peu près le même âge que vous je dois faire entre 1.50 et 1.60 (yep je suis ptit)
Messages fusionnés :

Si tu pouvais entrer dans un dessin animé, lequel choisirais-tu ? @Guimauve

• Like
Réactions: 1 membre

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
248
111
J’ai à peu près le même âge que vous je dois faire entre 1.50 et 1.60 (yep je suis ptit)
Messages fusionnés :

Si tu pouvais entrer dans un dessin animé, lequel choisirais-tu ? @Guimauve
Mdrrr moi...nan je dirai quand qq me poseras la question
Un dessin animé ? Hum je dirai Victor Blade dans Inazuma Eleven (c un animé pas connu du tout)

Quel est ta marque (de tout et n'importe quoi, tel, vêtement, voiture...) préféré @Hublo ?