Vérité Ou Vérité

20 Mai 2023
2,989
3,736
Aucune idée x) et puis stop ! Les questuons de ce genre ne sont pas drôles, répétitives ET si ça continue comme ça va se terminer sur des adresses, a la base ça devait être un action-verité mais sur Internet faire des actions c’est pas possible alors balladone a fait vérité-vérité.

• Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Au moins douze ans, et ce n'est pas fini.

Quelle expression française détestes-tu le plus @Hublo ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Lors du précédent adoasis, j'avais encore un autre pseudo, que j'ai changé pour pingouinsup, parce que plus sympa. Et pourquoi pingouinsup ? Parce que généralement, le pseudo Pingouin est déjà pris.
Pingouin c'est simple, et facile à retenir. J'aime bien.

@Seraphina tu as déjà fait des choses illégales ?

20 Mai 2023
2,989
3,736
Lors du précédent adoasis, j'avais encore un autre pseudo, que j'ai changé pour pingouinsup, parce que plus sympa. Et pourquoi pingouinsup ? Parce que généralement, le pseudo Pingouin est déjà pris.
Pingouin c'est simple, et facile à retenir. J'aime bien.

@Seraphina tu as déjà fait des choses illégales ?
à son âge ? pourquoi pas x)

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Euh... @Pingouin , j'ai déjà bu de l'alcool, j'ai dejà volé (j'étais jeune 😅) et j'ai dejà faillit envoyer qlq un en prison (j'avais 5 ans et c'était pour un caprice mais mtn je fais plus de bétises vous inquiéter pas)
Messages fusionnés :

@Pingouin, je te retourne la question 😁

Dernière édition:
  • Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

maï_maï

Vagabond
5 Déc 2023
70
48
(J'avais pas vu ça argh)
Barf j'ai récupéré deux trois trucs sur le net quoi x)

@maï_maï quelle est ta plus grande peur ?
eh bin ...J'ai peur de devenir quelqu'un d'autre , de faire du mal au autre, de pas plaire au autres , a côté meme la mort c'est rien pour moi😰
et toi @Pinguoin de quoi a-tu le plus peur ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Hmmmm je n'ai pas vraiment de peur je crois... j'ai juste une peur inconsciente des gens 🤷‍♂️

@Hublo Pourquoi y'a pas le "t" à la fin de ton pseudo ? Ça énerve beaucoup mon correcteur orthographique, et moi par la même occasion x)

20 Mai 2023
2,989
3,736
Je ne sais pas x) je trouvais ça stylé.. Hublo. @maï_maï ton moment le plus embarrassant 🙈 ?
Messages fusionnés :

A la base je savais pas que le mot hublot existait, de toute façon s’appeler Hublot c'est bizarre. x)

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre