Vérité Ou Vérité

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,120
1,266
Aucune idée x) et puis stop ! Les questuons de ce genre ne sont pas drôles, répétitives ET si ça continue comme ça va se terminer sur des adresses, a la base ça devait être un action-verité mais sur Internet faire des actions c’est pas possible alors balladone a fait vérité-vérité.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,146
1,177
Au moins douze ans, et ce n'est pas fini.

Quelle expression française détestes-tu le plus @Hublo ?
 

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,120
1,266
"Tomber dans les pommes".. c'est du gaspillage alimentaire. @Pingouin pourquoi tu t’appelais Pingouinsup sur le précédent adoasis ?
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,146
1,177
Lors du précédent adoasis, j'avais encore un autre pseudo, que j'ai changé pour pingouinsup, parce que plus sympa. Et pourquoi pingouinsup ? Parce que généralement, le pseudo Pingouin est déjà pris.
Pingouin c'est simple, et facile à retenir. J'aime bien.

@Seraphina tu as déjà fait des choses illégales ?
 

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,120
1,266
Lors du précédent adoasis, j'avais encore un autre pseudo, que j'ai changé pour pingouinsup, parce que plus sympa. Et pourquoi pingouinsup ? Parce que généralement, le pseudo Pingouin est déjà pris.
Pingouin c'est simple, et facile à retenir. J'aime bien.

@Seraphina tu as déjà fait des choses illégales ?
à son âge ? pourquoi pas x)
 

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
103
57
Euh... @Pingouin , j'ai déjà bu de l'alcool, j'ai dejà volé (j'étais jeune 😅) et j'ai dejà faillit envoyer qlq un en prison (j'avais 5 ans et c'était pour un caprice mais mtn je fais plus de bétises vous inquiéter pas)
Messages fusionnés :

@Pingouin, je te retourne la question 😁
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

maï_maï

Vagabond
5 Déc 2023
70
46
(J'avais pas vu ça argh)
Barf j'ai récupéré deux trois trucs sur le net quoi x)


@maï_maï quelle est ta plus grande peur ?
eh bin ...J'ai peur de devenir quelqu'un d'autre , de faire du mal au autre, de pas plaire au autres , a côté meme la mort c'est rien pour moi😰
et toi @Pinguoin de quoi a-tu le plus peur ?
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,146
1,177
Hmmmm je n'ai pas vraiment de peur je crois... j'ai juste une peur inconsciente des gens 🤷‍♂️

@Hublo Pourquoi y'a pas le "t" à la fin de ton pseudo ? Ça énerve beaucoup mon correcteur orthographique, et moi par la même occasion x)
 

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,120
1,266
Je ne sais pas x) je trouvais ça stylé.. Hublo. @maï_maï ton moment le plus embarrassant 🙈 ?
Messages fusionnés :

A la base je savais pas que le mot hublot existait, de toute façon s’appeler Hublot c'est bizarre. x)
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre