Vérité Ou Vérité

belladone

Vagabond
Auteur du topic
28 Juil 2023
66
19
Tout est dit dans le titre . Si vous êtes en ligne que vous ne savez pas forcément quoi faire et qu'il y a une autre personne en ligne je vous conseille mon topic 🙂.

Quelques règles tout de même ( 2 )

_Pas de question du type : combien ton organe sexuelle mesure t'il ou ta taille de poitrine je pense que ça n'est pas très intéressant et plutôt gênant. (Ou les choses de ce type j'imagine que vous avez compris)

_Il y a le droit à 1 Jocker par jour.


Maintenant que je l'ai vendu... Je commence.

#hublo : Comment as tu découvert ce site ?
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,840
984
@belladone je m’ennuyais.. j’ai demandais à chatgbt un forum pour ado il n’a pas voulu m’en donner un, j’ai chercher forum pour ado et je suis tomber sur Adoasis.
Messages fusionnés :

Et toi comment as-tu découvert ce forum ?
 

belladone

Vagabond
Auteur du topic
28 Juil 2023
66
19
J'ai était sur un forum pour ado / repaire de pédophile prenant très longtemps, ma foi c'était relativement drôle, j'ai malheureusement fini par me faire bannir mon adresse IP et je divague maintenant de site en site pour trouver le meilleur et le pire .
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,087
1,092
Hmmmm presque envie d'utiliser le joker mdr... x) je ne sais pas, pas sûr pour ce vendredi, peut-être la semaine prochaine.. j'essaie de tout réorganiser donc ça prend du temps... ^^"


Maintenant faut une question arghhh...
@belladone , quel est ton passe-temps favori ?
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

belladone

Vagabond
Auteur du topic
28 Juil 2023
66
19
@Pinguouin : regarder mon téléphone en marchant (c'est passionnant n'est ce pas)

@Gno combien de temps passe tu sur le site (hier par exemple)
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Oula j'étais même pas connecté sur le site !

J'admets que je sais pas trop, en y réfléchissant...
Hier (en partant du principe que tu parles d'avant hier, vu qu'on est le lendemain d'hier) c'était la galère, je me suis connecté mais j'ai remarqué les problèmes avec les serveurs donc j'ai pas voulu être téméraire.

Je dirais que j'ai dû rester sur le site 1h-1h30 environ.

Je me suis connecté récemment et j'ai tenté de rattraper mon retard, car je ne me suis plus connecté depuis un bon moment.

Mais si la question principale était de savoir de manière globale, c'est assez inconsistant si tu veux mon avis, ça dépend du moment et autre.

Je te rends la pareille @belladone : Je n'ai pas d'idée et je ne sais pas si tu l'avais dit quelque part, mais quelle est ta plus grande passion dans ta vie, ton hobby préféré ?
(dire "regarder mon téléphone en marchant" n'est pas valide selon moi 😒)
 

belladone

Vagabond
Auteur du topic
28 Juil 2023
66
19
Je te rends la pareille @belladone : Je n'ai pas d'idée et je ne sais pas si tu l'avais dit quelque part, mais quelle est ta plus grande passion dans ta vie, ton hobby préféré ?
(dire "regarder mon téléphone en marchant" n'est pas valide selon moi 😒)
C'est exceptionnellement valide si tu veux mon avis @Gno mais je peux essayer de faire l'effort de trouver :

Donc ce n'est pas un hobby selon moi mais une chose que j'adore faire et d'essayer de comprendre la vision du monde d'autrui et de remettre en question ma perception de la chose. Avec essayer de partager mes connaissances qui sont à mon avis exceptionnellement nombreuses 😉

Mais si on veut réellement un hobby c'est regarder mon téléphone en marchant (c'est vrai que j'aurais pu être plus précise mais sur le coup je n'ai pas trop réfléchie, je manqué de sommeil)

Donc @Pinguin je rajoute un détail à ma réponse en disant que j'apprécie particulièrement regarder Quora , les what I eat in a day (ne pas me demander pourquoi 👀) maintenant ce site l'addiction commence et écouter des podcasts sur le développement personnel , le féminisme, la grossophobie, la philosophie , l'éducation ect .... En faisant attention de ne pas prendre tout ce qu'ils disent pour acquis puisque parfois 🫥.

@Morwën Quel est ton meilleur souvenir (le premier qui te vient) ?
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

blw_081

Vagabond
13 Juil 2023
4
0
Tout est dit dans le titre . Si vous êtes en ligne que vous ne savez pas forcément quoi faire et qu'il y a une autre personne en ligne je vous conseille mon topic 🙂.

Quelques règles tout de même ( 2 )

_Pas de question du type : combien ton organe sexuelle mesure t'il ou ta taille de poitrine je pense que ça n'est pas très intéressant et plutôt gênant. (Ou les choses de ce type j'imagine que vous avez compris)

_Il y a le droit à 1 Jocker par jour.


Maintenant que je l'ai vendu... Je commence.

#hublo : Comment as tu découvert ce site ?
Avant j'étais sur un autre forum, mais les gens là bas étaient tout sauf une safe place. C'était des enfants, entre 9 et 12 ans, qui n'avaient aucune maturité. Un jour j'ai voulu poser une question, mais impossible de me connecter, alors j'ai chercher un autre forum et j'ai découvert Adoasis. ET sincèrement, je préfère largement ce forum
 

belladone

Vagabond
Auteur du topic
28 Juil 2023
66
19
Je ne sais pas si elle va répondre..
C'est puisque c'est une modératrice ?
Messages fusionnés :

Avant j'étais sur un autre forum, mais les gens là bas étaient tout sauf une safe place. C'était des enfants, entre 9 et 12 ans, qui n'avaient aucune maturité. Un jour j'ai voulu poser une question, mais impossible de me connecter, alors j'ai chercher un autre forum et j'ai découvert Adoasis. ET sincèrement, je préfère largement ce forum
Personnellement j'étais sur RA (ça n'est pas le nom exact de site pour éviter que vous y allez) et mon dieu une catastrophe.

Et des 9 / 12 ans sans aucune maturité ? Un exemple pour illustrer tes propos ?
 

blw_081

Vagabond
13 Juil 2023
4
0
C'est puisque c'est une modératrice ?
Messages fusionnés :


Personnellement j'étais sur RA (ça n'est pas le nom exact de site pour éviter que vous y allez) et mon dieu une catastrophe.

Et des 9 / 12 ans sans aucune maturité ? Un exemple pour illustrer tes propos ?
J'en ai des tas! Une fois, une jeune fille avait raconté ses soucis, certains s'étaient foutu d'elle, ou encore, un grand "évènement" qui avait secoué les utilisateurs de la plateforme, une jeune fille avait dit vouloir se su*cider, certains étaient inquiets pour elle. Elle n'a plus donné de nouvelles pendant une grosse semaines, et certains s'amusaient à débattre si elle était décéd*e ou non. Quand elle est heureusement revenue, ils l'insultaient et l'harcelaient.
 

belladone

Vagabond
Auteur du topic
28 Juil 2023
66
19
J'en ai des tas! Une fois, une jeune fille avait raconté ses soucis, certains s'étaient foutu d'elle, ou encore, un grand "évènement" qui avait secoué les utilisateurs de la plateforme, une jeune fille avait dit vouloir se su*cider, certains étaient inquiets pour elle. Elle n'a plus donné de nouvelles pendant une grosse semaines, et certains s'amusaient à débattre si elle était décéd*e ou non. Quand elle est heureusement revenue, ils l'insultaient et l'harcelaient.
En effet c'est compliqué... Les humains sont cruelle et très con par moment sur le site sur lequel j'étais il y avait plus de pédophilie qu'autre chose des nudes à des mineurs, des gens qui parlent de sucide , de Tca , de harcèlement, de viols tout les 4 matins quitte par moment à en inventé et dire que c'est censé être pour les 12-25 ans 🤦🏼‍♀️

Très bien @hublo quelle âge as tu (une fourchette si tu préfères)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

belladone

Vagabond
Auteur du topic
28 Juil 2023
66
19
Je pensais plus en vrai mais si tu préfères dans ta tête n'hésite pas . 😂