Vérité Ou Vérité

belladone

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Juil 2023
97
30
Hmm...

Cracher de l'eau en rigolant sur mon bien-aimé de 6 ème (je n'ai pas d'idée)
Messages fusionnés :

Je suis curieuse je n'ai pas d'originalité, quelle est la tienne @Pingouin

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
J'aurais dû m'en douter ! Humm trop de possibilités... Adoasis ! x)
@belladone le mot qui te décrirait le plus ?

belladone

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Juil 2023
97
30
Maintenant : reposée

Globalement : question.

Voilà ;⁠)

@Gno quelle est ton émission préférée et pourquoi ?

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Oh, là maintenant j'aurai dit Zen. Car les deux animateurs sont très drôles, avec un bon humour (je trouve) et une bonne synergie. Elle a réussi à me faire rire plus d'une fois, avec toutes les préparations et les happenings etc. Y'a aussi le fait que les invités qui arrivent peuvent être hors de leurs bulles, et donc on peut les voir différemment.

Il y a sans doute plus à dire, mais que ça qui m'est venu pour le moment. Je pars aussi du principe qu'une émission sur Twitch est une émission, car si tu voulais une émission de télé, je répondrais que je regarde plus la télé de mon plein gré.

Je te renvoie la balle @belladone, quelle est ton lieu de vacances préféré, celui qui te revigore le plus.

belladone

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Juil 2023
97
30
Oh, là maintenant j'aurai dit Zen. Car les deux animateurs sont très drôles, avec un bon humour (je trouve) et une bonne synergie. Elle a réussi à me faire rire plus d'une fois, avec toutes les préparations et les happenings etc. Y'a aussi le fait que les invités qui arrivent peuvent être hors de leurs bulles, et donc on peut les voir différemment.

Il y a sans doute plus à dire, mais que ça qui m'est venu pour le moment. Je pars aussi du principe qu'une émission sur Twitch est une émission, car si tu voulais une émission de télé, je répondrais que je regarde plus la télé de mon plein gré.

Je te renvoie la balle @belladone, quelle est ton lieu de vacances préféré, celui qui te revigore le plus.
Je considère que ça en est une 🤷🏼‍♀️.

Les vacances que je préfère sont je n'ai pas de lieu précis mais plutôt des activités qui sont la plongée et la randonnée, je ne suis pas fan des vacances passives .

@Hublo quelles sont les raisons qui te poussent à venir sur ce site ? ( Par exemple : la timidité, la curiosité, un problème donc tu cherches à t'éloigner ect...)

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Les vacances que je préfère sont je n'ai pas de lieu précis mais plutôt des activités qui sont la plongée et la randonnée, je ne suis pas fan des vacances passives .
Ohhh, perso j'ai jamais fait de plongée, à la fois ça me tente et à la fois ça me fait un peu peur. La randonnée par contre, c'est toujours une masterclass. Et effectivement, les vacances passives sont généralement pas folles. Les vacances c'est aussi un moment où tu peux avoir beaucoup de temps libre, donc c'est parfait pour se lancer dans des choses qu'on avait jamais essayé et qu'on voulait faire.

• Like
20 Mai 2023
2,989
3,738
Je considère que ça en est une 🤷🏼‍♀️.

@Hublo quelles sont les raisons qui te poussent à venir sur ce site ? ( Par exemple : la timidité, la curiosité, un problème donc tu cherches à t'éloigner ect...)
simplement car je m’ennuie x) pas trop déçue @belladone ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Mon petit frère certainement. Il me ressemble sur certains, mais accumule beaucoup de défauts que je ne supporte plus vraiment à force.

@Hublo Dans quel milieu professionnel souhaites-tu t'orienter ?

20 Mai 2023
2,989
3,738
Hmmmmm
Messages fusionnés :

Hmmmmmmmhm
Messages fusionnés :

Joker
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

Je sais pas
Messages fusionnés :

@belladone la même question, je suis curieux .-.

Dernière édition:

belladone

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Juil 2023
97
30
Hmmmmm
Messages fusionnés :

Hmmmmmmmhm
Messages fusionnés :

Joker
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

Je sais pas
Messages fusionnés :

@belladone la même question, je suis curieux .-.
Qui te dit que je n'y suis pas encore ;⁠) , mais pour te répondre je te dirais que j'apprécie particulièrement la médecine et plus particulièrement le domaine de la psychiatrie.

@Gno as tu peur de la mort , pourquoi ?

• Like
20 Mai 2023
2,989
3,738
Je sais pas x)
Messages fusionnés :

Très bonne question mais la deuxième partie est un peu compliquée
Messages fusionnés :

En tout cas il est normal d'avoir peur de la mort

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
@Gno as tu peur de la mort , pourquoi ?
Oui et non. En fait ça dépend si je suis occupé ou non, comme l'extrait "Divertissement", du livre Pensées de Blaise Pascal (merci le bac de français et la philo qui m'aura permis de placer cette référence)

Ca m'arrive car c'est surtout mêlé à ma peur de ne pas être capable de trouver ma voie plus tard et de ne pas réussir à ne serait-ce survivre dans la société.

Je peux aussi avoir peur de la mort pour la sensation de néant, et il m'arrive de ne pas réussir à m'endormir car j'angoisse du néant lorsque je vais m'endormir (rien que là, je viens de m'y remettre à y penser et j'angoisse un peu)

Mais pour m'éviter tout tracas et angoisses liés à la mort, je pense au fait que c'est dans longtemps (si je meurs d'une cause naturelle liée à la vieillesse).

Du coup j'ai encore une question pour toi @belladone (ne m'en voulez pas les autres). As-tu un courant de pensées préféré ? Si oui, pourquoi ?

• Like