Ne pas avoir dit merci à quelqu'un qui m'a beaucoup aidé.Je suis curieuse je n'ai pas d'originalité, quelle est la tienne @Pingouin
Je considère que ça en est uneOh, là maintenant j'aurai dit Zen. Car les deux animateurs sont très drôles, avec un bon humour (je trouve) et une bonne synergie. Elle a réussi à me faire rire plus d'une fois, avec toutes les préparations et les happenings etc. Y'a aussi le fait que les invités qui arrivent peuvent être hors de leurs bulles, et donc on peut les voir différemment.
Il y a sans doute plus à dire, mais que ça qui m'est venu pour le moment. Je pars aussi du principe qu'une émission sur Twitch est une émission, car si tu voulais une émission de télé, je répondrais que je regarde plus la télé de mon plein gré.
Je te renvoie la balle @belladone, quelle est ton lieu de vacances préféré, celui qui te revigore le plus.
Ohhh, perso j'ai jamais fait de plongée, à la fois ça me tente et à la fois ça me fait un peu peur. La randonnée par contre, c'est toujours une masterclass. Et effectivement, les vacances passives sont généralement pas folles. Les vacances c'est aussi un moment où tu peux avoir beaucoup de temps libre, donc c'est parfait pour se lancer dans des choses qu'on avait jamais essayé et qu'on voulait faire.Les vacances que je préfère sont je n'ai pas de lieu précis mais plutôt des activités qui sont la plongée et la randonnée, je ne suis pas fan des vacances passives .
simplement car je m’ennuie x) pas trop déçue @belladone ?Je considère que ça en est une.
Les vacances que je préfère sont je n'ai pas de lieu précis mais plutôt des activités qui sont la plongée et la randonnée, je ne suis pas fan des vacances passives .
@Hublo quelles sont les raisons qui te poussent à venir sur ce site ? ( Par exemple : la timidité, la curiosité, un problème donc tu cherches à t'éloigner ect...)
Pourquoi je le seraissimplement car je m’ennuie x) pas trop déçue @belladone ?
Qui te dit que je n'y suis pas encore ;) , mais pour te répondre je te dirais que j'apprécie particulièrement la médecine et plus particulièrement le domaine de la psychiatrie.Hmmmmm
Messages fusionnés :
Hmmmmmmmhm
Messages fusionnés :
Joker
Messages fusionnés :
Messages fusionnés :
Je sais pas
Messages fusionnés :
@belladone la même question, je suis curieux .-.
Oui et non. En fait ça dépend si je suis occupé ou non, comme l'extrait "Divertissement", du livre Pensées de Blaise Pascal (merci le bac de français et la philo qui m'aura permis de placer cette référence)@Gno as tu peur de la mort , pourquoi ?