Woah (je connais pas XD c kwa? Le nom m’intrigue)Demain c l'épisode 4 de la S5 de The Boys
![]()
Woah (je connais pas XD c kwa? Le nom m’intrigue)Demain c l'épisode 4 de la S5 de The Boys
![]()
OiWoah (je connais pas XD c kwa? Le nom m’intrigue)
c'est de quel âge? (je respect bcp les âges XD donc en soi voilà quoi)Oi
Alors
C'est une des meilleurs series que j'ai vue
MAIS
C'est tres trash (humour et visuellement) sooo je suis pas sur que tu puisse regarder ^^
euhhhhhc'est de quel âge? (je respect bcp les âges XD donc en soi voilà quoi)

ouais nn finalement ça m'interesse plus trop trop le truc...euhhhhh
De base c'est PEGI 16 avec accords parental voir PEGI 18 pour certains épisodes
D'apres IMDb :
Scènes à caractère sexuel/nudité:
Élevé (en vrai c pas vrmt explicite juste c'est mentionné et implicite/tu vois rien de choquant)
Violence et horreur:
Élevé
Propos injurieux ou vulgaires:
Élevé
Consommation d'alcool, de drogues et tabagisme:
Élevé
Scènes effrayantes et de grande intensité:
Élevé
Voila voila![]()
mais trkl....Nan mais je vous jure c'est pas un truc de détraqué du busouais nn finalement ça m'interesse plus trop trop le truc...
mais trkl....

oui mais g 14 piges! J'vais pas regarder un truc de 16-18 ans !!! C trop chaud là TwTNan mais je vous jure c'est pas un truc de détraqué du bus
Enft c'est bcp dans l'humour

J'ai pas dis ca chefoui mais g 14 piges! J'vais pas regarder un truc de 16-18 ans !!! C trop chaud là TwT
En vrai c'est rienn!oui mais g 14 piges! J'vais pas regarder un truc de 16-18 ans !!! C trop chaud là TwT
Mentaliste quel banger aussiEn vrai c'est rienn!
À 8 ans je regardais déjà Hawaï 5-0, NCIS ( le meilleur c'est celui de los Angeles), et mentaliste avec ma mère.
Après si ça te tente pas regarde pas.
Mais oui.Mentaliste quel banger aussi

oui mais moi j'ai une hypersensibilité au niv des films et certains film, je suis genre incapable de les regarder! A l'âge de 7 ans j'ai été trauma par "Coraline" et "Charlie et la chocolaterie" donc bn TwTEn vrai c'est rienn!
À 8 ans je regardais déjà Hawaï 5-0, NCIS ( le meilleur c'est celui de los Angeles), et mentaliste avec ma mère.
Après si ça te tente pas regarde pas.
Okk oublie The Boysoui mais moi j'ai une hypersensibilité au niv des films et certains film, je suis genre incapable de les regarder! A l'âge de 7 ans j'ai été trauma par "Coraline" et "Charlie et la chocolaterie" donc bn TwT
Et puis aussi, j'ai tjrs pas pu regarder les scènes... où les dinos bouffent les gens dans jurassic world...
Donc bn TwT voilà kwa ;-;

Ouais une c'est vrmt pas pour toi cette sérieoui j'oublie XD
j'imagine oui XDOuais une c'est vrmt pas pour toi cette série
bah c pg! T'sais ça arrive!Je regarde rien en ce moment![]()