Ouais je vois c’est quoi mais bon x)c une série qui est assez longue tkt! Après c pas la mllr série mais c sympa
Ouais je vois c’est quoi mais bon x)c une série qui est assez longue tkt! Après c pas la mllr série mais c sympa
En même temps mwa g pas eu le temps d'avancer XDépisode 6 mwa
Aaah XO Kitty c'est nulXO KItty (y'a mieux)
C'est même pas un vrai kdramaje suis à la saison 1 et toi ?
ah. c juste un korean drama ( pas mal mais voilà)
pas fou, mais pas nul ( après je suis peut être trop ptite)Aaah XO Kitty c'est nul
J'ai bientôt 15 piges et je trouve ça pas mal donc nn c pas que t trop "petite"pas fou, mais pas nul ( après je suis peut être trop ptite)
c'est vrai ^^J'ai bientôt 15 piges et je trouve ça pas mal donc nn c pas que t trop "petite"![]()
T'as des goûts de caca surtoutJ'ai tjrs raison![]()
mais non!T'as des goûts de caca surtout

ah ouais? Et arcane? Le noël de M. Jack? One piece? Les gardiens de la galaxie? Your name. ? (si tu dis que your name. C nul là je pête un cable!) Hearts Stopper? Vaiana? Spider man? Etc... Ca aussi tu trouves ça "nul"? Ca aussi g des gouts de caca?J'ai des gros doutes![]()
Le fait que t'aime XO Kitty annule tout le reste gros cacaah ouais? Et arcane? Le noël de M. Jack? One piece? Les gardiens de la galaxie? Your name. ? (si tu dis que your name. C nul là je pête un cable!) Hearts Stopper? Vaiana? Spider man? Etc... Ca aussi tu trouves ça "nul"? Ca aussi g des gouts de caca?
Chut en faitLe fait que t'aime XO Kitty annule tout le reste gros caca
mouais ( bref HS ^^)J'ai tjrs raison![]()