Quel série regardez-vous en ce moment ?

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
heh merci j'avais noté dans un coin de mon cerveau j'avais oublié

theo456

Vagabond
20 Avr 2026
17
10
Weak hero class 1 et 2, si t'aime bien l'amitié et la bagarre,je te conseille ça

• CƓur
  • Lune
Réactions: 1 membres
30 Déc 2025
563
1,045
ça a l'air bien, je connaissais juste de nom
le début est incroyable pour l'instant mais je conseille de le regarder entre 15 et 16 ans (j'ai bientÎt 15 ans donc je me compte comme une 15 ans X) ) Voilà! si un jour tu le regarde, je te conseille d'avoir 14 ans et demi ou 15 ans ou 16 ans voilà voilà
Messages fusionnés :

Il faut VRAIMENT que je commence. AprĂšs je suis pas trĂšs sĂ©ries ( j’ai tjr pas finis squid game , la honte )
Oui, c clair que la série est un peu longue mais eff c une pépite à ne pas loupé! Par contre je ne pensais pas que ça durait autant longtemps lorsqu'ils sont enfants! mais bn bref... Bcp de pote me l'avaient conseillé et eff, c incr! Regarde le! Mais si tu n'as pas de temps de suite, regarde le QUAND TU AS LE TEMPS X)

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Oui, c clair que la série est un peu longue mais eff c une pépite à ne pas loupé! Par contre je ne pensais pas que ça durait autant longtemps lorsqu'ils sont enfants! mais bn bref... Bcp de pote me l'avaient conseillé et eff, c incr! Regarde le! Mais si tu n'as pas de temps de suite, regarde le QUAND TU AS LE TEMPS X)
okay je note x)

• Lune
Réactions: 1 membre
23 Fev 2024
879
1,496
Hier soir j'ai regardĂ© docteur crush et phantom Lawyer. C'Ă©tait vraiment bien. J'ai beaucoup pleurĂ© parce que y'a beaucoup de scĂšne oĂč je me reconnais et c'est tellement bien fait.😭

• CƓur
Réactions: 1 membre

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Off Campus. Ça vient de sortir, j'aime bien
edit: Correction, j'aime vraiment vraiment bien. Et les acteur‱trices sont tous des pains đŸŒč

DerniÚre édition: