ça a l'air bien, je connaissais juste de nomArcane(enfin! AprÚs mille ans je regarde enfin arcane
)

Il faut VRAIMENT que je commence. AprĂšs je suis pas trĂšs sĂ©ries ( jâai tjr pas finis squid game , la honte )
mes parents : "squid game ?JAMAIS !"Il faut VRAIMENT que je commence. AprĂšs je suis pas trĂšs sĂ©ries ( jâai tjr pas finis squid game , la honte )
"Mdrrrrrrrrrrrr tous la meme vie au finalmes parents : "squid game ?JAMAIS !"
moi : "attendez un peu, nan ! Ă 14 ans je regarderais![]()
le dĂ©but est incroyable pour l'instant mais je conseille de le regarder entre 15 et 16 ans (j'ai bientĂŽt 15 ans donc je me compte comme une 15 ans X) ) VoilĂ ! si un jour tu le regarde, je te conseille d'avoir 14 ans et demi ou 15 ans ou 16 ans voilĂ voilĂça a l'air bien, je connaissais juste de nom
Oui, c clair que la sĂ©rie est un peu longue mais eff c une pĂ©pite Ă ne pas loupĂ©! Par contre je ne pensais pas que ça durait autant longtemps lorsqu'ils sont enfants! mais bn bref... Bcp de pote me l'avaient conseillĂ© et eff, c incr! Regarde le! Mais si tu n'as pas de temps de suite, regarde le QUAND TU AS LE TEMPS X)Il faut VRAIMENT que je commence. AprĂšs je suis pas trĂšs sĂ©ries ( jâai tjr pas finis squid game , la honte )
okay je note x)Oui, c clair que la série est un peu longue mais eff c une pépite à ne pas loupé! Par contre je ne pensais pas que ça durait autant longtemps lorsqu'ils sont enfants! mais bn bref... Bcp de pote me l'avaient conseillé et eff, c incr! Regarde le! Mais si tu n'as pas de temps de suite, regarde le QUAND TU AS LE TEMPS X)

Vrment une fantastique sérieBuffy contre les vampires, ces temps-ci.

un classique dĂ©modĂ© peut-ĂȘtre mais mon top 1

c une série qui est assez longue tkt! AprÚs c pas la mllr série mais c sympaJamais regardé![]()
je suis Ă la saison 1 et toi ?oh! Je regarde aussi en ce mmt!!!
ah. c juste un korean drama ( pas mal mais voilà )Jamais regardé![]()