Quel série regardez-vous en ce moment ?

Rsimdew

Membre supprimé
Auteur du topic
4 Jan 2021
143
73
Pour ma part, je viens tout juste de débuter la série équinoxe, après 17 minutes de visionnage du début de l’épisode 1, ça s’annonce assez mystérieux comme série
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Je viens de chercher sur Google et ça à l'air pas mal Equinoxe, je connaissais pas 👌
De mon côté j'ai commencé la saison 3 de FBI et la saison 4 de The Last Ship.

Et je viens de finir Alice in Wonderland, que j'ai vraiment adoré et fini d'une traite ^^
Un peu mystérieux aussi comme série... Vivement la saison 2
 

wolcaine

Vagabond
8 Jan 2021
9
28
Game of thrones mais qu'elle originalité 😭😭 et à part ça Once upon a Time, ça peut paraître nul au début mais les saisons suivantes sont extras 😍 et après sex éducation et stranger things
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Rsimdew

Membre supprimé
Auteur du topic
4 Jan 2021
143
73
Je viens de terminer les 5 épisodes de la série Lupin, mais ils n’en a pas assez d’épisode snif
On m’a recommandé la série, car ils ont regarder les cinq épisodes d’une traite et j’ai fait pareil donc, du coup, cette serie est très bonne !
 
  • Love
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
J'ai regardé Lupin il y a quelques jours d'une traite, je suis bien d'accord il faudrait plus d'épisodes pour nous satisfaire !
(Sinon rien de nouveau depuis mon dernier message sur ce topic)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

jesuissherlocké

Vagabond
7 Fev 2021
39
14
Sherlock, très bien jusqu'ici (je suis à l'épisode 2 de la saison 2)
The Crown (pas sûr que je finisse, le premier épisode de la saison 3 est pas terrible)
Euphoria (je vais recommencer, j'ai déjà vu mais pas en entier)
 

Synesthesia

Apprenti(e)
28 Jan 2021
145
85
Beaucoup !! Orphan Black, Snowpiercer, Kalifat, et Alice In Borderland que j'ai adoré, surtout Snowpiercer pour le contexte post-apo et le concept très original du train transportant des survivants favorisés
 

Nuvole Bianche

Membre supprimé
11 Fev 2021
213
83
12 monkeys. C'est pas mal.
J'ai aussi testé le reboot de Charmed, autant dire que j'ai regretté.
 

Louise

Vagabond
14 Mar 2021
12
6
je suis actuellement en train de regarder this is us (à raison d’un épisode par semaine haha, mais bref là n’est pas la question).
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Synesthesia

Apprenti(e)
28 Jan 2021
145
85
The Man In The High Castle, fabuleuse série uchronique sur ce qu'il se serait passé si les USA avaient perdu la guerre contre l'Allemagne et le Japon ; l'ambiance est hallucinante, l'univers qui entoure l'occupation est scotchant
 

Nuvole Bianche

Membre supprimé
11 Fev 2021
213
83
En ce moment je regarde Umbrella Academy. C'est juste fantastique ! je pensais que ça allait être cringe et mal fait mais pas du tout. La série est parfaite, il y a de l'humour dans chaque épisode, on ne s'ennuis pas, l'histoire est super intéressante et les acteurs ont du talent. Si vous hésitez à la voir, foncez !
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Nuvole Bianche

Membre supprimé
11 Fev 2021
213
83
J'ai terminé Umbrella Academy. Du coup je me remets à Fear the walking dead en espérant que la dernière saison est meilleure que la précédente...
 

Mienai

Grand Sage
23 Mar 2021
1,203
338
En ce moment je regarde The Nevers ( 。・ω・。)━☆゚.*・。゚
 

Nuvole Bianche

Membre supprimé
11 Fev 2021
213
83
J'ai terminé Fear the walking dead, c'était potable. Du coup je n'ai rien d'autre à voir pour le moment.
 

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
106
88
It's A Sin

Je recommande. Commencée y a 3 jours, finie aujourd'hui.