Ăa donne un effet con horrible.Mais la coupe est incroyaaableee ça fais glowup n'importe quifaut juste prendre le temps de s'en occuper
Ăa donne un effet con horrible.Mais la coupe est incroyaaableee ça fais glowup n'importe quifaut juste prendre le temps de s'en occuper
Mais c'est trop bien les cheveux un peu bouclé !!! AU PIRE TU TENTES DE LA FAIRE WHY NOOT ?!!Bien sur, je ne rage pas pour cette coupe car j'ai les cheuveux épais et un peu bouclé ET QUE JE NE PEU PAS LA FAIRE
parce que non merci, j'ai une personalité, je ne suis pas un mouton ( et en plus ca m'irai pas)Mais c'est trop bien les cheveux un peu bouclé !!! AU PIRE TU TENTES DE LA FAIRE WHY NOOT ?!!
Dit celui qui mettait des points aprÚs les chiffres parce que " ttlmd le fais et vus que on est des moutons on le fait" (moi je dis tat que tu kiffes ta coupe on s'en fouu)parce que non merci, j'ai une personalité, je ne suis pas un mouton ( et en plus ca m'irai pas)
ON S'EN FICHE DES POINT.Dit celui qui mettait des points aprĂšs les chiffres parce que " ttlmd le fais et vus que on est des moutons on le fait" (moi je dis tat que tu kiffes ta coupe on s'en fouu)
si, la moindre petite chose peut changer une autre grande chose
Tu veux pas de moi ?Taille et cheveux peu importe
Mentalité : cultivée, si possible cavaliÚre, MAJEURE!! (c'est important de le préciser ici), ouverte d'esprit, qui aime voyager
Fait des fluffy hair!!Bien sur, je ne rage pas pour cette coupe car j'ai les cheuveux épais et un peu bouclé ET QUE JE NE PEU PAS LA FAIRE
Jamais trop pour les fluffytrop épais et ils bouclent trop
Bas encore zmeiux je te promet que si t'as les cheveux épais en fluffy ça passe cremeeesi, moi c'est trop epais genre origine espagnol
Je le dis x)je pense pas mais bon, si tu le dis
T'es choupinetteTu veux pas de moi ?( JE DECONNE ATTENTION CâEST UNE BLAGUEEEE)
Intelligente mais qui est drÎleMoi je préfÚre une fille blonde, un peu plus petite que moi, et intelligente et compréhensible et compative