Quel est votre type de MEC/MEUF

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
T'es plus en couple Sky ? Et ça va pas trop dur
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
T'es plus en couple Sky ? Et ça va pas trop dur
Naaan, c'est ma décision mais ce qui est bizz c'est que il m'a dit "cv je pensais la mm" donc je me tors le cerveau à me demander si ça fais longtemps que il ressent plus rien
 
  • Sad
RĂ©actions: 1 membre

Princess_Stay

Apprenti(e)
1 Fev 2024
96
252
Naaan, c'est ma décision mais ce qui est bizz c'est que il m'a dit "cv je pensais la mm" donc je me tors le cerveau à me demander si ça fais longtemps que il ressent plus rien
je peux le taper pour cette phrase de kk ?
 
  • Like
  • Haha
RĂ©actions: 1 membres

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Naaan, c'est ma décision mais ce qui est bizz c'est que il m'a dit "cv je pensais la mm" donc je me tors le cerveau à me demander si ça fais longtemps que il ressent plus rien
Tu trouveras mieux tkt
 
  • Like
RĂ©actions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Heuuu c’est quoi cette phrase de merde la @Sky ?? Je vais le frapper na mais ho !
Breffff sinon moi mon style de gars c’est : brun ou blond, le cheveux bouclĂ©s je trouve ça 😍 plus grand que moi, mature et rĂ©flĂ©chie mais avc de l’humour quand mĂȘme.
Niveau fille : j’ai Ă©tais attirĂ© que par des rousses ( je crois c’est une maladie X) ) plutĂŽt petite, gentille et aprĂšs bah les mĂȘme traits de caractĂšre que pour les mecs
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Heuuu c’est quoi cette phrase de merde la @Sky ?? Je vais le frapper na mais ho !
Breffff sinon moi mon style de gars c’est : brun ou blond, le cheveux bouclĂ©s je trouve ça 😍 plus grand que moi, mature et rĂ©flĂ©chie mais avc de l’humour quand mĂȘme.
Niveau fille : j’ai Ă©tais attirĂ© que par des rousses ( je crois c’est une maladie X) ) plutĂŽt petite, gentille et aprĂšs bah les mĂȘme traits de caractĂšre que pour les mecs
merciii
AUCUN RAPPORT MAIS : les coupes casquettes>>>>>
 

Shunlight

Initié(e)
12 DĂ©c 2020
273
170
Si on parle juste de physique avant je pensais que je préférais les blondes ou les rousses aux yeux bleus mais j'ai réalisé qu'en fait je les trouvais trop "belle sexy" ou "belle independante" (les meufs qui savent tellement qu'elles sont belles qu'elles changent souvent de copains ou qu'elles cherchent juste un mec 10/10).

Du coup je prĂ©fĂšre les brune aux yeux bleus ou vert. Ou les blondes aux yeux marrons. Elles sont giga belles aussi, mais "belle mignonne". Elles peuvent ĂȘtre "belle sexy" aussi. Et aussi "belle rassurante" (je la verrai bien devenir une maman affectueuse)

AprÚs pour moi le physique ça compte un peu mais pas trop. Tant que la personne est pas dégueulasse. Je finirais par trouver super belle une personne normale si je l'aime.

Niveau personnalité j'aime juste pas les meufs qui se vener et ou se vexent vite. Je préfÚre celles qui sont douces. Je parle pas des filles victimes hein. Elle peut juste s'éloigner si un truc lui va pas. Mais la douceur c'est important. Et si elle a un rire en clochette alors c'est gagné