Quel est votre type de MEC/MEUF

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Cela m'interesse...

taille ?
mentalité ?
cheuveux ?
 
Dernière édition:

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
J'ai des standards très bas, puis que je bosse dans l'informatique.
Tant que c'est vivant...


Et encore...
 
  • Haha
  • Like
Réactions: 6 membres

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
J'ai des standards très bas, puis que je bosse dans l'informatique.
Tant que c'est vivant...


Et encore...
je suis sur que t'as des preferences...
Sus.

En vrai je ne sais pas, je ne l’ai pas encore rencontré alors je ne sais pas à quoi ressemble mon idéal féminin (j’ai une petite idée, beh oui je suis un garçon qameme..)
va y dis ta petite idée
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Alors personnellement j'accorde pas beaucoup au physique, c'est surtout mental. Quelqu'un de réfléchi, posé, qui n'hésite pas à me contredire si jamais.

Si le physique vient, j'admets que j'aime pas mal les cheveux bruns et courts (sur une fille hein, je suis pas homo, seulement homo sapiens)
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
j'ai reussi a rassembler que des gars sur un topic
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
j'ai reussi a rassembler que des gars sur un topic
RIEN que pour ça je vais rééép


en vrais je m'en fous xdd déjà si qlq arrive à me supporté c'est incrr : Perso le phys compte un peu évidemment mais j'ai pas de préférence, tant que il est pas plus petit que moi (le premier qui me dit que c'est pas compliqué..... HEIN @Le_gars ) dans le mental, qlq qui vas au bout des choses, qui a pas peur de me dire les choses, qui COMMUNIQUE bordeeel c'est la BASE, et évidement qui accepte que je sois ami avec des gars c'est la base. Je veux bien qu'il soit jaloux, ça me dérange pas, mais pas jaloux possessif +++ ATTENTIOOON y'a des limites et sans oublier, faut que il est de l'humour, parce que je menace très facilement les gens, souvent de mort, pour rien, j'ai faillis m'embrouiller avec un de mes amis parce que il était vrmt 1er deg 💀 SOOO je m'éparpiiiille :
-va au bout de ce qu'il entreprend
-pas peur de me dire les choses
_communique
-accepte l'amitié gars-fille
-HUMOUR
- évidemment fidèle, c'est un peu la base x_x
Et huum, je rajouterais surement des trucs plus tard, là g la flmm d'y réfléchir bcp😅
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
(le premier qui me dit que c'est pas compliqué..... HEIN @Le_gars )
ca va pas etre compliqué
RIEN que pour ça je vais rééép


en vrais je m'en fous xdd déjà si qlq arrive à me supporté c'est incrr : Perso le phys compte un peu évidemment mais j'ai pas de préférence, tant que il est pas plus petit que moi (le premier qui me dit que c'est pas compliqué..... HEIN @Le_gars ) dans le mental, qlq qui vas au bout des choses, qui a pas peur de me dire les choses, qui COMMUNIQUE bordeeel c'est la BASE, et évidement qui accepte que je sois ami avec des gars c'est la base. Je veux bien qu'il soit jaloux, ça me dérange pas, mais pas jaloux possessif +++ ATTENTIOOON y'a des limites et sans oublier, faut que il est de l'humour, parce que je menace très facilement les gens, souvent de mort, pour rien, j'ai faillis m'embrouiller avec un de mes amis parce que il était vrmt 1er deg 💀 SOOO je m'éparpiiiille :
-va au bout de ce qu'il entreprend
-pas peur de me dire les choses
_communique
-accepte l'amitié gars-fille
-HUMOUR
- évidemment fidèle, c'est un peu la base x_x
Et huum, je rajouterais surement des trucs plus tard, là g la flmm d'y réfléchir bcp😅
pareille, l'humour c'est la BASE