Quel est votre type de MEC/MEUF

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Bien sur, je ne rage pas pour cette coupe car j'ai les cheuveux épais et un peu bouclé ET QUE JE NE PEU PAS LA FAIRE
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Mais c'est trop bien les cheveux un peu bouclé !!! AU PIRE TU TENTES DE LA FAIRE WHY NOOT ?!!
parce que non merci, j'ai une personalité, je ne suis pas un mouton ( et en plus ca m'irai pas)
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
parce que non merci, j'ai une personalité, je ne suis pas un mouton ( et en plus ca m'irai pas)
Dit celui qui mettait des points aprĂšs les chiffres parce que " ttlmd le fais et vus que on est des moutons on le fait" (moi je dis tat que tu kiffes ta coupe on s'en fouu)
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Dit celui qui mettait des points aprĂšs les chiffres parce que " ttlmd le fais et vus que on est des moutons on le fait" (moi je dis tat que tu kiffes ta coupe on s'en fouu)
ON S'EN FICHE DES POINT.
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Taille et cheveux peu importe

MentalitĂ© : cultivĂ©e, si possible cavaliĂšre, MAJEURE!! (c'est important de le prĂ©ciser ici 😁), ouverte d'esprit, qui aime voyager
Tu veux pas de moi ? 😭😂 ( JE DECONNE ATTENTION C’EST UNE BLAGUEEEE)
 
  • Haha
  • Love
RĂ©actions: 1 membres

Dream_Seeker

Initié(e)
20 DĂ©c 2023
405
871
trop Ă©pais et ils bouclent trop
Jamais trop pour les fluffy
Messages fusionnés :

Sinon c'est vrai que le mental c'est plus important que le physique, quelqu'un capable de partager des moments sans parler, ça c'est vraiment bien, avec qui je eux avoir d ebon délire, et surtout qui est pas tt le temps d'accord avec moi
Et physiquement c'est vrai que les cheveux bien boucle avec un p'titd boucle d'oreille, c'est trop biennnnn ✹✹✹
 
  • Like
RĂ©actions: 1 membres

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
si, moi c'est trop epais genre origine espagnol
 

Edward

Vagabond
24 Avr 2024
34
9
Moi je préfÚre une fille blonde, un peu plus petite que moi, et intelligente et compréhensible et compative