Que lisez-vous en ce moment ?

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
en ce moment je lis le nouveau livre de mon auteure pref

"impossible retour" d'Amelie Nothomb

en gros elle retourne au japon et raconte c'est trop beinnng

je lis aussi : "je vais t'apprendre la politesse" de jean louis fournier, j'aime beaucoup ce livre je le connais presque par coeur TvT
OHHH j'avais lu cosmétique de l'ennemi il était biennggg

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,130
1,785
est ce que tu lis du kundera aussi?
Je connais mais j'ai jamais lu, souvent quand je lis un livre et que je découvre un auteur c'est que un de ces livres et dans la bibliothèque de ma maison, la je crois pas en avoir ? Raconte moi ton livre préféré je vais essayer de m'en procurer ^^

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
Je connais mais j'ai jamais lu, souvent quand je lis un livre et que je découvre un auteur c'est que un de ces livres et dans la bibliothèque de ma maison, la je crois pas en avoir ? Raconte moi ton livre préféré je vais essayer de m'en procurer ^^
les mains du miracles de Joseph kessel est celui qui me vient en tête (après je lis enormemment, que ce soit du Zola, Balzac, Stendal....). C'est l'histoire d'un ostéopathe qui va aider Himmler à aller mieux pendant la guerre en guerrissant ses troubles d'estomac vient des techniques chinoises de massage. En echange il va moneiller la vie de milliers de déportés. (tu peux aussi lire si c'est un homme de Primo levi)
Messages fusionnés :

sinon c'est de la philo comme la lettre à menecee d'epicure

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,130
1,785
les mains du miracles de Joseph kessel est celui qui me vient en tête (après je lis enormemment, que ce soit du Zola, Balzac, Stendal....). C'est l'histoire d'un ostéopathe qui va aider Himmler à aller mieux pendant la guerre en guerrissant ses troubles d'estomac vient des techniques chinoises de massage. En echange il va moneiller la vie de milliers de déportés. (tu peux aussi lire si c'est un homme de Primo levi)
Messages fusionnés :

sinon c'est de la philo comme la lettre à menecee d'epicure
Sa a l'air super intéressant!!! Je vais demander à ma maman de me l'acheter 🥹

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,051
Who lies ! Cets une pepite ^^
Messages fusionnés :

Je me suis lancée comme défi de vraiment lire « La phénoménologie de l'esprit » d'Hegel au moins avant la fin de l'année.
En plus de ça, je me suis imposée de prendre des notes sur ce que j'en comprends ou non au fur et à mesure et sur les passages difficiles d'essayer de développer au mieux en prenant mon temps.
J'ai commencé il y a trois jours, et c'est aussi épuisant que c'est enrichissant et vital pour le long terme.
C'est quoi ?