Will et Will de John Green ????Je lis Will & Will au CDI mais j'ose pas trop l'emprunter, pareil pour Veda s'en Va (pépitaaaa)
Yep ! J'aime bien x). (Et j'avais promis à une pote de le lireWill et Will de John Green ????
)Ahhh c'est le seul qui me manque de john green (j'étais fan un temps XD) c'est vrai il est bien ?Yep ! J'aime bien x). (Et j'avais promis à une pote de le lire)
Ouais j'aime bien après je sais pas si ça passionerait tout le monde, c'est spécial x)Ahhh c'est le seul qui me manque de john green (j'étais fan un temps XD) c'est vrai il est bien ?
Ahh X)Ouais j'aime bien après je sais pas si ça passionerait tout le monde, c'est spécial x)
Je l’ai lu l’année dernier pas nn plus par choix, ct pas incroyable… force a toi!En ce moment je DOIS lire 7 nouvelles de la terre mais j'ai la flemme

Snk!!! Toi t'es une vraiEn manga j’en suis au tome 11 de snk et après en roman les chroniques de l’érable et du cerisier pour ceux qui connaissent <3
Je connais l'auteur mais j'ai jamais lu désoléJ'ai commencé à lire un receuil de nouvelles de Stephen King
C'est un peu gore par moment quand même
Quelqu'un a déjà lu des nouvelles où des romans de lui ? Si oui à quel âge pour la première fois ?
Je crois avoir lu une de ses nouvelles qui parlait d'une mamie quand j'étais en 5e, mais je suis pas sûre du tout 🫣J'ai commencé à lire un receuil de nouvelles de Stephen King
C'est un peu gore par moment quand même
Quelqu'un a déjà lu des nouvelles où des romans de lui ? Si oui à quel âge pour la première fois ?