Que lisez-vous en ce moment ?

Monstera

Vagabond
7 Sept 2025
14
3
Salut 👋
J'adore la lecture et en ce moment je lis beaucoup de livre distopie. J'ai lu "Le monde d'en haut" et "Le passeur". Personnellement "Le Passeur" m'a beaucoup marqué et "Le monde d'en haut" est plus court mais il est super aussi.

Heyyyyyy

Vagabond
10 Oct 2025
15
0
En manga j’en suis au tome 11 de snk et après en roman les chroniques de l’érable et du cerisier pour ceux qui connaissent <3

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Je lis Will & Will au CDI mais j'ose pas trop l'emprunter, pareil pour Veda s'en Va (pépitaaaa)

• Émotion
Réactions: 1 membre

Clea2011

Vagabond
27 Oct 2025
29
26
J'ai commencé à lire un receuil de nouvelles de Stephen King
C'est un peu gore par moment quand même 😅
Quelqu'un a déjà lu des nouvelles où des romans de lui ? Si oui à quel âge pour la première fois ?

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Quelqu'un a déjà lu des nouvelles où des romans de lui ? Si oui à quel âge pour la première fois ?
Je connais l'auteur mais j'ai jamais lu désolé

Chlibdich

Vagabond
16 Déc 2024
31
20
Je crois avoir lu une de ses nouvelles qui parlait d'une mamie quand j'étais en 5e, mais je suis pas sûre du tout 🫣

Clea2011

Vagabond
27 Oct 2025
29
26
C'est clairement orienté horreur, assez perturbant parfois. Il y a par exemple dans le receuil l'histoire d'une voiture qui "avale" tous les gens qui la touche. Avec des détails trop précis 😣