Que lisez-vous en ce moment ?

Bella_03

Vagabond
30 Mar 2026
50
109
Jsp c quoi lakestone đŸ§â€â™‚ïž (mon francais est magnifique)
C’est de la dark romance
avc dcp de sex quelques sujets trash
mais sinon c’est une histoire trĂšs intĂ©ressante et touchante (g pleurĂ© pendant 20 minutes quand j’ai lu la fin
) je te conseille de le lire sauf si tu aimes pas les histoires d‘amour ou les livres qui parle se sex

Bella_03

Vagabond
30 Mar 2026
50
109
Je viens d’acheter : russian mafia, trouble maker et fallen Angel ❀ vous avez lue lesquels ? Si vous en avez lu, quand pensez-vous ?

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
C’est de la dark romance
avc dcp de sex quelques sujets trash
mais sinon c’est une histoire trĂšs intĂ©ressante et touchante (g pleurĂ© pendant 20 minutes quand j’ai lu la fin
) je te conseille de le lire sauf si tu aimes pas les histoires d‘amour ou les livres qui parle se sex

Ah ok
En vrai juste j'aime pas les livres de romance đŸ§â€â™‚ïž

• Haha
Réactions: 1 membre

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
En ce moment, je lis Les Années de Annie Ernaux (Prix Nobel de littérature).
Pour l'instant j'aime beaucoup, l'auteure a un style trĂšs particulier !

• Wow

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Kolkhoze, de Carrere, c'est une pépite.
Ce que j'aime, c'est que ça raconte l'histoire de toute une partie des origines d'émigrés russes/géorgiens, donc je m'y retrouve pas mal en terme éducatif et historique. L'auteur a un style hors norme (sélectionné au prix Goncourt), mais je trouve ça un petit peu trop direct, et biaisé. (normal en soit)

• Like

Arwa

Vagabond
9 Avr 2026
67
90
Moi en ce moment je lis Eldorado par Laurent GaudĂ©. Il faut le lire pour le cadre scolaire mais il est quand mĂȘme plutĂŽt intĂ©ressant

-Kestrel-

Apprenti(e)
30 Mai 2025
154
118
En ce moment, je lis Anna Karenine de Tolstoi et Le Chaos en marche tome 3 : La Guerre du bruit.

• Like