1-Quel âge as-tu ?
17 ans
2-Est tu en couple ou célibataire ?
Célibataire
Si célibataire as-tu déjà été en couple ?
Oui 1 fois (et une autre fois mais c'était quelqu'un de très toxique donc j'ai vite rompu)
3-Combien de temps a duré ta plus longue relation ?
3 mois (en relation à distance)
4-Quel est la définition de l'amour selon toi ?
Pour moi c'est tomber fou amoureux mutuellement de son/sa meilleur(e) ami(e).
5-Cherches tu en premier la beauté intérieure ou extérieure ?
Honnêtement un peu les deux à la fois.
6-As-tu déjà été en relation de couple à distance ? Si oui combien de temps ?
Du coup oui, 3 mois? avant qu'on soit trop triste de ne pas assez se voir et qu'on décide de rompre.
7-Que penses tu des relations à distances ?
Je pense que ça peut marcher si l'amour entre les deux personne est assez solide et qu'aucun des deux ne souffre de ne pas assez voir l'autre.
8-Quels moments sont selon toi les plus importants dans un couple ?
Etant un peu trop romantique j'aurais tendance à dire que tous les moments que l'on passe avec la personne que l'on aime, même les plus courts, sont tous extrêmement précieux.
9-Préfères tu en couple les câlins ou les bisous ?
Je préfère les gros câlins !
10-Cherches tu le grand amour ou attends-tu juste qu'il se présente à toi ?
Je ne dirais pas que je le cherche, mais je reste attentive aux personnes que je rencontre et à l'attention qu'on garçon peut me porter, et si quelqu'un vient vers moi, je reste ouverte à mieux connaître cette dernière.
11-Crois tu en l'amitié homme-femme ?
Bien sûr, tant qu'il ne a pas d'attirance entre les deux pour moi c'est Ok, je suis carrément encore ami avec l'un de mes ex, c'est pour vous dire mdr
17 ans
2-Est tu en couple ou célibataire ?
Célibataire
Si célibataire as-tu déjà été en couple ?
Oui 1 fois (et une autre fois mais c'était quelqu'un de très toxique donc j'ai vite rompu)
3-Combien de temps a duré ta plus longue relation ?
3 mois (en relation à distance)
4-Quel est la définition de l'amour selon toi ?
Pour moi c'est tomber fou amoureux mutuellement de son/sa meilleur(e) ami(e).
5-Cherches tu en premier la beauté intérieure ou extérieure ?
Honnêtement un peu les deux à la fois.
6-As-tu déjà été en relation de couple à distance ? Si oui combien de temps ?
Du coup oui, 3 mois? avant qu'on soit trop triste de ne pas assez se voir et qu'on décide de rompre.
7-Que penses tu des relations à distances ?
Je pense que ça peut marcher si l'amour entre les deux personne est assez solide et qu'aucun des deux ne souffre de ne pas assez voir l'autre.
8-Quels moments sont selon toi les plus importants dans un couple ?
Etant un peu trop romantique j'aurais tendance à dire que tous les moments que l'on passe avec la personne que l'on aime, même les plus courts, sont tous extrêmement précieux.
9-Préfères tu en couple les câlins ou les bisous ?
Je préfère les gros câlins !
10-Cherches tu le grand amour ou attends-tu juste qu'il se présente à toi ?
Je ne dirais pas que je le cherche, mais je reste attentive aux personnes que je rencontre et à l'attention qu'on garçon peut me porter, et si quelqu'un vient vers moi, je reste ouverte à mieux connaître cette dernière.
11-Crois tu en l'amitié homme-femme ?
Bien sûr, tant qu'il ne a pas d'attirance entre les deux pour moi c'est Ok, je suis carrément encore ami avec l'un de mes ex, c'est pour vous dire mdr

Célibataire 

Mais si après je vois que la personne n'a aucune beauté intérieure je lâche l'affaire