Notre questionnaire sur l'amour ❤️

• Auteur du sujet Tom&Clara1011
  • Date de début

Nolan

Vagabond
11 Déc 2023
26
17
Okayy c'est parti

1-Quel âge as-tu ?
19 ans

2-Est tu en couple ou célibataire ? Si célibataire as-tu déjà été en couple ?
Célibataire - jamais été en couple

3-Combien de temps a duré ta plus longue relation ?
x

4-Quel est la définition de l'amour selon toi ?
C'est penser constamment à quelqu'un, vouloir être avec lui/elle, et vouloir/pouvoir être complètement soi-même avec cette personne

5-Cherches tu en premier la beauté intérieure ou extérieure ?
En premier l'extérieure, mais l'intérieure est largement plus importante selon moi

6-As-tu déjà été en relation de couple à distance ? Si oui combien de temps ?
x

7-Que penses tu des relations à distances ?
C'est duuur à faire durer, il faut beaucoup de confiance et d'attention mais c'est pas impossible

8-Quels moments sont selon toi les plus importants dans un couple ?
Si vous parlez au quotidien je pense que c'est les discussions, la communication c'est la clé

9-Preferes tu en couple les câlins ou les bisous ?
Les câlins 100%

10-Cherches tu le grand amour ou attends-tu juste qu'il se présente à toi ?
J'attends patiemment (je sais pas où chercher honnêtement mdr)

11-Crois tu en l'amitié homme-femme ?
Évidemment !!

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Salut voici un petit questionnaire sur l'amour un sujet qui nous tient beaucoup à cœur vous vous en doutez...

1-Quel âge as-tu ?
13 ans
Le célibat c'est ici
Un mois ._.
Un sentiment qui nous fait du bien..
Extérieur et ensuite intérieur.
Non
Je suis pas trop pour.. on ne peut pas vivre toutes les expériences d'un couple
Quand on fait des câlins 👍
Câlins>>>>>
J'attends... J'ai pas l'âge en plus. A mon age c'est les petites copines du collège .-. Et j'aime pas trop ça.
Oui, et j'en suis là preuve vivante !

RedFalcon

Apprenti(e)
Membre banni
20 Mai 2024
87
74
1-Quel âge as-tu ? 15 ans

Célib depuis la naissance, mais en crush actuellement 😊

/

C'est trouver en une personne quelque chose qui apporte dans ta vie du bonheur et de la joie

La beauté interieur, suivit de la beauté exterieur (il faut que les deux te plaise)

/

Que c'est une bonne chose si et seulement si les deux ont une confiance et un loyautée enorme

Bas les débuts et tout les moment de bonheur

Calin

J'attend. Si on cherche c'est qu'il n'est pas venu. Il doit vous frapper comme ça, sans cherche, à un moment ou tu ne t'y attend pas

Oui

• Like

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
3 ans plus tard... je réponds à nouveau.

1-Quel âge as-tu ?
23 ans.

En couple.

6 ans, avec ma relation actuelle.

Je ne sais pas si on peut le définir mais il y a des choses qui sont des signes et qui ne trompent pas. Je ne vais pas tout citer mais seulement ce que j'ai ressenti récemment.

J'ai senti que tout s'imbriquait parfaitement quand on se retrouvait. Les choses faisaient sens, elles étaient logiques. C'était paisible, cadré, sûr. On pouvait avancer d'un pas assuré et serein. Si un a une question, l'autre a la réponse. Et s'il n'y a pas de réponse, il y a l'assurance qu'on trouvera la réponse un jour ou l'autre avec la base stable qu'on continue de tailler sur mesure.

J'ai aussi ressenti une sérénité et une réassurance en pensant à nos enfants qui nous verraient interagir ensemble, nous aimer de pleins de manières différentes chaque jour.
Quand on a peur, qu'on est inquiets de comment ce serait avec des enfants : ce que les enfants pourraient penser, l'exemple qu'on leur donne, impression de pouvoir être jugés par eux ou de leur donner des standards bas, de ne pas pouvoir éduquer correctement avec son partenaire, de ne pas être sur la même longueur d'onde et de ne pouvoir résoudre paisiblement les choses ou que sais-je, c'est que la relation n'est pas bonne et/ou qu'il y a encore du travail à faire.

Être parents m'a semblé être le résultat/l'enseignement de nos vies respectives, des choses qu'on a vécues, des erreurs qu'on a fait, des choses qu'on a apprises, de tout le travail qu'on a fait sur soi et dans/pour la relation. Et de ce qu'on continue de faire jusqu'à la fin de notre vie.

C'est à ça que je pense en ce moment. Je vois qu'il y a une trajectoire, parce qu'il y a eu deux chemins, des croisements et du travail.

Intérieure. Je ne remarque la beauté extérieure qu'après m'être fait un premier avis sur la personne.

Oui, en tout 3 ans sur 6, on entame la quatrième année en même temps que la septième année de notre relation.

7-Que penses tu des relations à distance ?
Je vais parler dans le cas où on est sûr de la personne qu'on a en face.
La relation à distance demande beaucoup de communication, c'est une bonne opportunité de travailler sur soi et de faire des choses pour soi. C'est aussi compliqué mais on peut profiter du temps qu'on a seul et se dire que ce temps est pour préparer l'union à deux.

Ceux où on se retrouve sans distraction, pour écouter et être écoutés.

Les étreintes, les enlacements.

Je crois qu'il se construit avec une bonne base, ça demande donc du travail pour le construire et le maintenir.

Oui.

Kawaii_star

Apprenti(e)
17 Juin 2024
98
37
-Quel âge as-tu ? 13 mais j'ai eu une fausse manip en m'inscriant

Je suis en couple 💖

bah la sa fait 3 moi

aimer l'autre pour se qu'il est et l'accepter comme il est

intérieur

Bha la sa fait 3 mois

c'est bien

bhaaa jsp

les 2

Je suis en couple heu.😭
11-Crois tu en l'amitié homme-femme ? BHA OUI

MARUP

Initié(e)
26 Jan 2024
303
107
Salut voici un petit questionnaire sur l'amour un sujet qui nous tient beaucoup à cœur vous vous en doutez...

1-Quel âge as-tu ?
22
Célibataire et non jamais
-
Se sentir bien avec une personne, être sur un nuage en quelque sorte
Interieur

-
Que pour autant que ca fonctionne, c'esr magnifique
Les moments de rigolades
Bisous
Avant je cherchais maintenant j'attends
Oui
On espère que ce questionnaire vous a plu et on vous souhaite de trouver votre âme-sœur 😌

Tom et Clara

Gloglum

Apprenti(e)
20 Juin 2024
191
124
1-Quel âge as-tu ?
Presque 15 ans

Célibataire; jamais en couple

Aucun temps 🤣

Pour moi il y’a plusieurs type d’amour comme l’amour fraternel, paternel ou maternelle etc… et après il y a l’amour entre des personnes qui s’aiment réellement.

La beauté intérieure

Pas encore

Je pense qu’elles peuvent exister et que cela reste quand même de l’amour.

Le début de la relation amoureuse

Les deux

Évidemment bien sûr qu’elle existe

Dernière édition:
  • Like

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
1-Quel âge as-tu ?J'ai 15 ans !

2-Est tu en couple ou célibataire ? Si célibataire as-tu déjà été en couple ?Célibataire mais j'espère rencontrer le Roméo idéale. J'ai été en couple plusieurs fois...de nombreuses fois... (mon coeur est un charo mais c'est mon cerveau qui a les clés de mes sentiments... donc vous inquiétez pas)

3-Combien de temps a duré ta plus longue relation ?10 mois à dix jours près...

L'amour est un sentiment. Ou plutôt une réaction chimique du cerveau. Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour, le vrai. L'amour est une attirance mais certaines relations sont comme deux confidents ou deux "âme sœurs".
Il y a aussi l'amour amical et je pense que c'est ici que l'on trouve le plus d'âme sœur. Certains sur les réseaux ont trouvé un dicton pas mal sur ce point :
L'amour posa une question à l'amitié :
_ À quoi tu sers ?

L'amitié lui répondit alors :
- Je répare les dégâts que tu causes.

(Tiens prends toi ça l'amourrrr)
Je trouve que c'est bien trouvé. C'est plus facile d'oublier une amitié futile que d'oublier quelqu'un avec qui on a partagé quelque chose d'intime, donc difficile d'oublier un homme ou une femme qu'on a embrassé, câliné ou parlé de chose à laquelle on ne fait pas illusion devant des amis. Mais parfois on ne peut pas oublier quelqu'un que l'on pense être son âme soeur. C'est presque impossible. Par exemple moi je ne pourrai jamais oublier ma meilleure amie ou encore d'autres amis que je considère comme de ma famille.
Le grand amour pour ma part n'est jamais venu. Je ne sais pas si il viendra en tout cas je l'espère car je me sens certes aimé de toute part par mes parents, ma famille et mes amis mais j'aimerai beaucoup croiser le grand amour.
Je ne connais que deux couples d'âmes soeurs dans ma vie Q et M et mes deux parents. Dans les livres ou les films on a l'impression que le grand amour arrive comme ça, comme par magie mais comme mon père le dit si bien ce n'est pas la vrai vie juste une fiction. Ai-je le droit de croire à ma fiction ?
Oui.
Aujourd'hui je n'ai pas peur comme Augustus dans Nos étoiles contraires. Il avait peur de l'oubli et Hazel lui a gentiment rappeler que tout le monde sera oublié : Mozart, Chopin, Abraham Lincoln, absolument tout les gens quand le dernier être humain mourra. Elle m'a ouvert les yeux.
Ce n'est pas grave de ne pas rencontrer le grand amour puisque de toute manière on ne se souviendra pas à long terme de votre relation. Vous pourrez quand mes rencontrer vos âmes sœurs et ça c'est mieux que tout. Ils vous feront rire à en pleurer et vous changera. Ce sera votre meilleure expérience alors ne pleurez pas à cause de quelqu'un que vous connaisserez plus tard. Il viendra ne vous inquiété pas et si vous en douté parler à vos âmes soeurs.
L'amour est un sentiment primordial pour beaucoup de personne. Mais n'oubliez pas qu'il en existe d'autres. Mieux, il existe des émotions dont la joie.

5-Cherches tu en premier la beauté intérieure ou extérieure ?J'avoue que quand je vois quelqu'un de beau...bah je vais pas refuser mais souvent les gens les plus beaux ne sont pas les plus gentils... Donc quand je connais la personne je vais avant tout chercher la beauté intérieure.

6-As-tu déjà été en relation de couple à distance ? Si oui combien de temps ?Mhh relation à distance oui on est resté ensemble un ou deux mois (je crois jsplus exactement).

7-Que penses tu des relations à distances ?Disons qu'il faut avoir confiance, être sûr que celui (celle) ci ne va pas ailleurs...

8-Quels moments sont selon toi les plus importants dans un couple ? Tous les moments sont importants (messages aux gens amoureux (trop) laissez leur du temps avec leur potes c'est super importants je vous le jure)

9-Preferes tu en couple les câlins ou les bisous ?J'adore ça (je suis de nature câline quand je suis à l'aise avec les prsn) mais je sais que c'est important de ne pas être très présente de laisser du temps, de lui demander si il (elle) veut bien...

10-Cherches tu le grand amour ou attends-tu juste qu'il se présente à toi ? J'attends qu'il se présente mais des fois j'aime pousser le destin

11-Crois tu en l'amitié homme-femme ? Bien sûr ! J'ai des amis gars et je peux vous dire que je ne pourrais jamais m'en penser c'est des crèmes à la vanille. (même si parfois une petite tape derrière la tête est bien mérité...)

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
1-Quel âge as-tu ?
- 14 ans.
- Célibataire depuis toujours.
- 14 ans avec la vie.
- Quand tu as besoin de l'autre pour être heureux ?
- La beauté intérieure même si je sais que tout le monde va mettre ça pour se faire passer pour des romantiques.
- Nan sauf avec des amis depuis 2/3 ans.
- Ça marche avec les amis mais pas avec l'amour.
- Tous les moments ensembles. Et les disputes c'est important faut se dire les choses.
- L'un est puissant l'autre est plus tendre alors aucun des deux.
- Ni l'un ni l'autre pour l'instant.
- La plupart des amis qui me restent sont des femmes. Mes amis garçon m'ont lâches pour la plupart.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
C'est réel parcontre.
Oui, mais c'est quelque part faux. Si par exemple tu vois des gens dans la rue et que tu veux te faire des ami (l'exemple de merde) et bientôt u fera déjà un tri. Tu choisiras selon le physique.

• Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Oui, mais c'est quelque part faux. Si par exemple tu vois des gens dans la rue et que tu veux te faire des ami (l'exemple de merde) et bientôt u fera déjà un tri. Tu choisiras selon le physique.
Nan. Ya qlq jours j'ai perdus 2 amis d'enfance ils étaient pas très beaux..? Et alors ça empêche pas qu'on était tous geek et qu'on avait plein de points communs

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Oui mais ça c'est quand tu les connais intérieurement. Je te parle d'un tri grossier qui se fait en parti selon des critères physiques. A moin que tu ne connaisse déjà ces personne un peu.

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Oui mais ça c'est quand tu les connais intérieurement. Je te parle d'un tri grossier qui se fait en parti selon des critères physiques. A moin que tu ne connaisse déjà ces personne un peu.
Ah nan moi si je fait un tri grossier c'est facile. En fait de base j'analyse tlmt tt les gens qu'en fait bah je les connais déjà. Comme ça si ya une personne que j'ai analysé qui est pas coul je l'envoie bouler

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Oui ça c'est ton cas mais pour une grande partie de personnes c'est comme je l'ai dis.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Mais c'est pour dire que je ne vais pas aller voir une meuf beaucoup trop maquiller, en jupe courte qui fait ça prout prout quoi 🤷
Messages fusionnés :

Après ce sont des critères physiques qui révèlent sûrement des traits de caractère...