T'es fatigué?
La quest de ma mère m'a tout d'abord surprise... On était chez l’anesthésiste aujourd'hui et gt soi-disant "mal polie" car je décrochais.
Je ne l'ai jms fait exprès de décroché quand quelques choses ne m'intéresse pas...
Et surtout quand mon esprit est distrait.
"T'es fatigué?"
Ma mère m'a réveillé de ma rêverie si l'on puis dire. Je réfléchissais... Encore et encore...
Et puis elle a dit cette phrase.
Ca fait des mois je dors que 5h par nuit et elle s'en inquiète mtn?
J'ai vrmt cru qu'elle s'inquiétait jusqu'à que... "car là tu paraissais impoli face à l'anesthésiste. Tu ne l'écoutais pas. J'aurais du dire que tu avais des troubles de concentration mais bn... Là tu as l'air plus fatigué que d'habitude"
Parce que tu me vois? Parce que tu t’intéresse à moi ptn?
Non je n'ai pas répondu ça mais ma gorge contractait prête à dire ça...
Fin bref...
Je suis crever, oui...
Je mange peu, oui...
Je vais p-t pas si bien que ça malgré mes "ça va", oui...
J'ai eff fait une crise de... cmt on pourrait dire? Quand on devient assez fou qu'on en pleure? Qu'on a envie de se scarifier mais qu'on arrive à se retenir? Qu'on a envie de mourir mais qu'on se tue pas? Qu'on a envie de crier mais qu'on se tait? Qu'on a envie de détruire le monde mais qu'on fou rien? Et qu'on se traite en boucle de slp?
Fin bref... J'crois je vais pas "mieux"
J'ai néanmoins prit 200g!!! C super pas vrai? Moi je trouve que c peu mais je devrais pas m'en plaindre! C mieux que rien!!!
Et mes 5h de sommeil par jour... ok, bn... P-t c pas assez mais c mieux qu'une nuit blanche, pas vrai?
Donc ouais je suis crever... Ouais je suis fatigué, j'ai envie de sauter sur la route de faire toutes les conneries que je puis faire et surtout je veux parler avec les gens!
J'ai besoin de liens sociaux et pers ne m'en apportera chez moi. Mes parents ne me comprennent pas et ma sis non plus.
J'ai besoin de vibrer, de bouger, de ne pas rester figé dans mes rêveries compulsives!
J'ai besoin de respirer l'air frais, vous savez le vrai, avec des potes et quelques cons.
Oui!
J'ai besoin de retrouver la force de me lever le matin sans me dire "j'ai envie de mettre fin à mes jours"
J'ai besoin de retrouver la force d'aller chercher l'herbe de mes lapins.
D'avoir la force de les voir sans m'effondrer.
D'avoir la force de me lever et d'écrire mon ptn de bouquin!
D'avoir la force de me lever et de ne pas rester cloitrer sur mon lit à chialer avec une musique dépressive!
D'avoir la force de me lever tout court!
D'avoir la force de lire les livres que j'aime, de dessiner, de faire un puzzle, de faire du piano ou même de la guitare ou bien même app mon ptn de japonais!
D'avoir la force de sortir cette boite de crochet et de la faire!
D'avoir la force de ne pas verser une larme dans la journée.
D'avoir la force de tenir debout malgré tous mes mensonges.
D'avoir la force d'entendre encore et encore les insultes de ma famille sur mon dos, ils croient que g le casque mais je les entends et je pleure...
D'avoir la force de me sentir en vie!
D'avoir la FORCE, ptn la FORCE!!!!
Alors est-ce que je suis fatigué? OUI! Et pk? Parce que j'essaie de tenir alors que mon esprit ne le veux pas vrmt!