Ma vie... sous des débris de rire

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
578
1,056
Encore une dispute

"**** (mon crush) a lui aussi voulu avoir cette amitié avec toi, comme celle que t'a avec ta meilleure amie, pourquoi ça n'a pas marché?"
Pk a-t-elle posé CETTE question parmi toutes celle qu'on pouvait posé lors de cette discussion? Pk g revu, ce regard, encore et encore? Pk ma rage a prit le dessus?
Elle a insisté malgré mon silence...
"Mais ptn! Oui js pk on est plus amis mais ptn je veux pas en parler! Merde!" et... à partir de là, dispute!
Ma mère: "Moi à ton âge, gt pas comme ça avec ma mère! Et même je n'ai jms été comme ça avec ma mère"
Moi: "Mais ptn de merde! arrête de me comparé à toi, à ma sis ou même à qui que ce soit!!!"
Ma mère: "Je te compare pas! Regarde, j'ai laissé entré ***** (une pote à ma mère) elle m'a dit qu'elle était lesbienne et je lui ai dis "et alors" tu vois bien que j'intègre tout le monde!"
Moi: "..."
Ma mère: *m'engueule tjrs sur des trucs qui n'ont pas de rapport les uns que les autres*
Moi: "Mais ma mllr amie et sa mère ne te prennent pas pour une conne"
Ma mère: "Non mais toi oui"
Moi: "..."
Ma mère: *continue à m'engueuler*
Ma mère: "ah et je ne te compare pas à moi! J'exprime juste mon ressentit et puis je te compare pas, regarde, je t'autoriserais à cotoyer des arabes, des homos, des chinois, des garçons, [...]"
Moi: *m'en vais vers ma chmbr*
Dispute de merde? Oui, après, g chialé
Et mtn j'suis ici, j'avais besoin de raconter... même si g déjà raconter dans le chat publique...

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
578
1,056
Boom!

Et si...? Et si j'avais écouté mes parents sans vrmt m'écouter à moi? Et si je l'avais brisé? Je ne l'aimais pas véritablement? Si? Je n'arrive plus à savoir...
Racisme? Oui... Mes parents le sont p-t un peu... Qui j'aime? Je croyais me connaitre mais j'ai si peur...
Ce gars, l'an passé, je l'ai aimé mais je ne le connaissais pas vrmt mais... et si je n'avais pas voulu le connaître car je ne l'aimais pas vrmt? Et si, lui aussi, je lui avais fait du mal? Lui ai-je fais du mal?
Et merde et mon ptn de crush alors? N'a t-il aucune importance? Pourquoi avec lui je me sens bien mais avec celui de l'an dernier ce n'était qu'un ressentit physiquement fort?
Ptn... Est-ce par ces origines que je n'ai pas continué à lui parler sur les réseaux? Et mon crush est-ce pour une raison quelconque que je l'ai fuis?
Une chose est sur, tout les deux j'ai ressentis quelques choses mais le truc c que je n'arrive pas à comprendre pk... cmt... qui...
Qui représente l'amour?
Lui ou mon crush?
Lui je me souviens que je tremblais face à lui, mon coeur battait la chamane mais je ne le connaissais pas vrmt...Ct un ptn d'inconnu... Je me sentais étrange face à lui et j'arrivais à peine à placer deux mots... je le fixais, souvent, par peur de le perdre, surement... Il me regardait aussi et il y a de fortes chances pour qu'il m'ai aimé...
Mon crush lui c diff, il m'arrachais et m'arrache tjrs des sourires, l'autre aussi d'ailleurs mais ça a l'air diff... Avec mon crush, mon coeur bat hypra vite mais j'arrive quand même à contrôler un peu mon sentiment et j'arrive à parler même si les phrases sont courtes... Avec mon crush, j'ai appris à le connaitre... l'autre non. Mon crush je connais son fond... Sa manière d'être... De fonctionner. Et avec mon crush, je me sens si... en sécurité.... si bien, joyeuse, belle... J'ai l'impression qu'il me ressemble et... je vois en lui quelques chose que g déjà brisé alors je ne veux pas encore le briser...
Mais... qu'est-ce que l'amour?
Lui ou mon crush?
1781105921011.gif