Encore une dispute
"**** (mon crush) a lui aussi voulu avoir cette amitié avec toi, comme celle que t'a avec ta meilleure amie, pourquoi ça n'a pas marché?"
Pk a-t-elle posé CETTE question parmi toutes celle qu'on pouvait posé lors de cette discussion? Pk g revu, ce regard, encore et encore? Pk ma rage a prit le dessus?
Elle a insisté malgré mon silence...
"Mais ptn! Oui js pk on est plus amis mais ptn je veux pas en parler! Merde!" et... à partir de là, dispute!
Ma mère: "Moi à ton âge, gt pas comme ça avec ma mère! Et même je n'ai jms été comme ça avec ma mère"
Moi: "Mais ptn de merde! arrête de me comparé à toi, à ma sis ou même à qui que ce soit!!!"
Ma mère: "Je te compare pas! Regarde, j'ai laissé entré ***** (une pote à ma mère) elle m'a dit qu'elle était lesbienne et je lui ai dis "et alors" tu vois bien que j'intègre tout le monde!"
Moi: "..."
Ma mère: *m'engueule tjrs sur des trucs qui n'ont pas de rapport les uns que les autres*
Moi: "Mais ma mllr amie et sa mère ne te prennent pas pour une conne"
Ma mère: "Non mais toi oui"
Moi: "..."
Ma mère: *continue à m'engueuler*
Ma mère: "ah et je ne te compare pas à moi! J'exprime juste mon ressentit et puis je te compare pas, regarde, je t'autoriserais à cotoyer des arabes, des homos, des chinois, des garçons, [...]"
Moi: *m'en vais vers ma chmbr*
Dispute de merde? Oui, après, g chialé
Et mtn j'suis ici, j'avais besoin de raconter... même si g déjà raconter dans le chat publique...