Concours du meilleur lèche-botte

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,928
3,901
Ne nous adressons pas a eu... Nous n'en avons point le droit celà fait partie du règlement de notre secte

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
153
93
J'ai une question à vous poser mon cher @Le_gars
Pouvons nous appeler ça une secte ? avec seulement 2 membres ? Je doute que la modération apprécie qu'on les prenne a la légère, une secte avec 2 membres.. à quoi jouons nous.. Je dois arrêter pour ne pas gâcher l'ambiance mais je voulais juste l'évoquer, qu'en pensez vous ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,928
3,901
JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD mon chèr ogé... Mais que faire... Que faire... Il n'y a que peu de personnes qui reconnaissent la modération à sa juste valeur...
Messages fusionnés :

Bon, et bien je vais au chiot mon cher,je vous laisse méditer sur cette question existentielle qui ne pourra être résolus qu'après des heures de réflexion

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
153
93
JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD mon chèr ogé... Mais que faire... Que faire... Il n'y a que peu de personnes qui reconnaissent la modération à sa juste valeur...
Que faire ? Nous allons subir le châtiment qui nous convient, voila tout.
On peut essayer de recruter @begugla, je sens un fort potentiel venant de lui, on peut recruter d'autres personnes dans le tchat ?

begugla

Vagabond
14 Avr 2024
20
30
Et bien nous sommes donc au nombre de 3...
Messages fusionnés :

QUOI
Messages fusionnés :

QU'AS TU DIS ???
je rigolais je rigolais
Messages fusionnés :

QUOI
Messages fusionnés :

QU'AS TU DIS ???
Messages fusionnés :

QUOI
Messages fusionnés :

QU'AS TU DIS ???
je rigolais 😅😅😅😅😅

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,928
3,901
Ouf....
Messages fusionnés :

Pendant un instant j'ai cru que cela était vrai, ce qui ne l'est bien sûr pas n'est ce pas ???